Dernières actualités sur «Antennes Relais» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Environnement | Fontenay-sous-Bois | 06/12/2017
Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois

Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois

La mobilisation se poursuit contre l’installation de l’antenne relais Free rue du Clos d’Orélans à Fontenay-sous-Bois. Alors que début octobre, riverains et élus de la ville avaient manifesté et empêché l’installation de l’antenne, l’opérateur a fini par l’installer malgré tout le weekend dernier.

Environnement | Choisy-le-Roi | 29/06/2015
Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi

Colère contre l’implantation confirmée de nouvelles antennes relais à Choisy-le-Roi

Le projet d’implantation de 6 antennes relais Orange et Free Mobile dans une copropriété du 48 rue Camille Desmoulins à Choisy-le-Roi, à 30 mètres de la crèche de la Paix et à moins de 150 mètres de l’école maternelle Danièle Casanova, est désormais confirmée, panneaux de déclaration préalable aux travaux à l’appui. De quoi susciter…

Environnement | Val-de-Marne | 27/06/2014
Ondes électromagnétiques: la loi de Laurence Abeille adoptée au Sénat Ondes électromagnétiques: la loi de Laurence Abeille adoptée au Sénat

Ondes électromagnétiques: la loi de Laurence Abeille adoptée au Sénat

Appliquer le principe de sobriété dans l’exposition aux ondes électromagnétiques, améliorer les conditions de concertation à l’occasion des nouvelles implantations d’installations radioélectriques (antennes relais par exemple), limitation plus stricte de la publicité sur les tablettes et téléphones mobiles (interdiction auprès des enfants) et encore transparence renforcée…

Société | Nogent-Sur-Marne | 21/08/2013

Une seconde antenne Free Mobile à Nogent

Free Mobile déploie lentement mais sûrement son réseau d’antennes relais dans le Val de Marne. A Nogent sur Marne, une première antenne a été installée au mois de mai 2013 sur le toit du 123 boulevard de Strasbourg qui accueillait déjà des antennes Bouygues et SFR.

A lire aussi