Antoine Madelin, candidat·e aux municipales

Antoine Madelin est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Fresnes, avec la liste Union citoyenne pour faire revivre Fresnes.

Antoine Madelin était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Fresnes (94260), avec la liste Donnons à Fresnes un nouveau départ avec Antoine Madelin.

Voir les résultats des élections municipales pour Fresnes Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Donnons à Fresnes un nouveau départ avec Antoine Madelin
Lien vers les sites de campagne de Antoine Madelin :

Derniers articles concernant Antoine Madelin :

Justice | Fresnes | 26/10/2021
Vers une liquidation judiciaire de la Semaf à Fresnes Vers une liquidation judiciaire de la Semaf à Fresnes

Vers une liquidation judiciaire de la Semaf à Fresnes

Plombé par le bilan d’une des zac et des notes de frais dispendieuses dans le passé, l’avenir de la Semaf, la société d’économie mixte d’aménagement de Fresnes, se joue désormais au tribunal de commerce de Créteil. Marie Chavanon, maire PS de la commune, a obtenu lundi dernier l’autorisation du conseil d’administration de demander la liquidation…

Manifestation | Cachan | 20/10/2021
Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale © Raphaël Bernard

Manifestation à Cachan après la sortie polémique sur l’armement létal de la police municipale

Vingt jour après le clash sur l’armement létal des policiers municipaux au conseil municipal de Cachan, une petite cinquantaine de personnes, dont plusieurs élus des villes voisines, sont venues manifester leur “soutien aux forces de l’ordre” à l’appel du conseiller d’opposition Sébastien Trouillas. De son côté, la maire PS de la ville, Hélène de Comarmond,…

Politique | Val-de-Marne | 19/07/2021
Qui fait quoi dans le nouvel exécutif du Val-de-Marne Qui fait quoi dans le nouvel exécutif du Val-de-Marne

Article réservé aux abonnés Qui fait quoi dans le nouvel exécutif du Val-de-Marne

Le nouveau président LR du Conseil départemental du Val-de-Marne, Olivier Capitanio, a pris un arrêté pour préciser les délégations de ses 15 vice-présidents et 8 conseillers délégués. Il a également nommé 4 présidents délégués sur les thématiques qui avaient été mises en avant comme prioritaires lors de la campagne. Détails.

Politique | Val-de-Marne | 27/06/2021
Départementales : la droite prend le Val-de-Marne Départementales : la droite prend le Val-de-Marne © C Procaccia

Départementales : la droite prend le Val-de-Marne

Après avoir raflé des bastions communistes aux municipales de 2020, dont Champigny-sur-Marne et Choisy-le-Roi, la droite vient de gagner le Val-de-Marne ce dimanche 27 juin grâce à ces villes. Au final, l’union LR, Libres, UDI, qui devait remporter deux cantons pour faire basculer le département, en a gagné trois : Choisy-Villeneuve-Saint-Georges ainsi que Champigny-sur-Marne 1…

Politique | Val-de-Marne | 20/06/2021
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Val-de-Marne | 06/05/2021
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici