10 à 15% de la population seraient tellement anxieux à l’idée d’aller chez le dentiste qu’ils préféreraient souvent renoncer aux soins ou venir trop tard. Une panique à laquelle le GHU Henri Mondor de Créteil (AP-HP) a décidé de s’attaquer.
Avec son millier d’adhérents, ses fiefs d’Alfortville, Cachan, Créteil, Fresnes ou Boissy-Saint-Léger, la fédération socialiste du Val-de-Marne, qui tenait un point presse ce mardi, entend faire sa part dans la mobilisation autour de Anne Hidalgo. Mais d’ores et déjà, les yeux sont surtout rivés sur les législatives. Car l’union de la gauche ne s’y annonce…
C’est en plein air, au parc Dupeyroux de Créteil, que la plate-forme Val-de-Marne en commun, initiée mi-février autour de la majorité sortante et son président PCF Christian Favier, a dévoilé tous ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin avec un seul canton joker, celui d’Orly. L’occasion de présenter des troupes déterminées à…
16 tickets avec Val-de-Marne en commun, 7 binômes autonomes ou avec d’autres partenaires et deux cantons sans soutiens. Voilà ce que le bureau fédéral du parti socialiste réuni ce mercredi soir en vue des élections départementales en Val-de-Marne.
La fédération PS du Val-de-Marne a entériné le choix de ses candidats aux départementales des 20 et 27 juin ainsi que sa stratégie: un soutien global à la démarche Val-de-Marne en commun initiée par la majorité sortante autour de Christian Favier mais des alliances au cas par cas. 5 cantons restent non tranchés.
C’est devant son comité de soutien, dans l’auditorium du conservatoire Marcel Dadi, que le maire PS de Créteil, Laurent Cathala, a dévoilé sa liste ce dimanche 9 février.