Dernières actualités sur «aponia» dans le Val-de-Marne

Culture | Villiers-sur-Marne | 26/05
Le centre d’art contemporain Aponia quitte Villiers-sur-Marne Le centre d’art contemporain Aponia quitte Villiers-sur-Marne

Le centre d’art contemporain Aponia quitte Villiers-sur-Marne

A vendre ! Maison remarquable aux portes de Paris, propriété atypique de 287 mètres carrés avec grand jardin. Des annonces immobilières à Villiers-sur-Marne, il n’en manque pas, mais pour les amateurs d’art qui ont reconnu le centre d’art contemporain Aponia, celle-ci a retenu l’attention.

Loisirs | Val-de-Marne | 01/10/2015
Bons plans loisirs du 2 au 4 octobre 2015 en Val-de-Marne Bons plans loisirs du 2 au 4 octobre 2015 en Val-de-Marne

Bons plans loisirs du 2 au 4 octobre 2015 en Val-de-Marne

Sons et lumière sur la future ex-barre Fleming à Bonneuil, avec projection des tweets des habitants, weekend champêtre à Arcueil qui se remplira de poneys, moutons, oies…,  festival Murs-murs à Vitry avec flash mob de dessin, forum des métiers de la mode à L’Haÿ-les-Roses, rendez-vous de l’art contemporain à Fontenay-sous-Bois, défilé de voitures rétro au…

Expositions | Villiers-sur-Marne | 07/05/2014
Lucy Watts et Dominique Forest exposent à Aponia Lucy Watts et Dominique Forest exposent à Aponia

Lucy Watts et Dominique Forest exposent à Aponia

Du 10 mai au 15 juin 2014, le centre d’art contemporain de Villiers-sur-Marne, Aponia, expose les œuvres des artistes Lucy Watts et Dominique Forest: un mélange de bande-dessinée et de dessin de presse, teintées d’humour et de surréalisme.

Culture | Villiers-sur-Marne | 19/09/2013
Pablo Cots, l’artiste citadin s’affiche à Aponia Pablo Cots, l’artiste citadin s’affiche à Aponia

Pablo Cots, l’artiste citadin s’affiche à Aponia

Enfant de la ville, Pablo Cots est inspiré par le graffiti, les murs, la pub, les objets en série… Du 22 septembre au 25 octobre, le centre Aponia à Villiers expose son travail de peinture. Le jeune artiste diplômé des Beaux-Arts de Paris depuis 2004 s’intéresse à la signification des mots et des images, à…

Loisirs | Villiers-sur-Marne | 24/05/2013
Minimalisme et théories freudiennes chez Aponia Minimalisme et théories freudiennes chez Aponia

Minimalisme et théories freudiennes chez Aponia

Le centre d’art contemporain Aponia expose les oeuvres de Stéphanie Vialles, du 25 mai au 23 juin. Le vernissage de l’exposition « Ton regard a acquis une intensité qu’il ne possédait pas » aura lieu le samedi 25 mai à partir de 19h.

A lire aussi