Dernières actualités sur «Arrêté d’expulsion» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Choisy-le-Roi | 30/10/2018
Nouvelle expulsion de bidonville rom à Choisy-le-Roi Nouvelle expulsion de bidonville rom à Choisy-le-Roi

Nouvelle expulsion de bidonville rom à Choisy-le-Roi

(Mise à jour à 12h) Le mercure a chuté ces derniers jours et la trêve hivernale des expulsions commence ce premier novembre. En attendant, plusieurs bidonvilles occupés par des familles roms ont été évacués ces dernières semaines, à l’instar de celui de Bonneuil-sur-Marne la semaine dernière. Un autre d’une trentaine de personnes l’a été ce…

Société | Créteil | 02/11/2015
Expulsion imminente d’un squat rom à Créteil : la LDH réagit Expulsion imminente d’un squat rom à Créteil : la LDH réagit

Expulsion imminente d’un squat rom à Créteil : la LDH réagit

(Mis à jour à 12h avec la position de la ville) Alors que la ville de Créteil vient de prendre fin de semaine dernière un arrêté d’expulsion sous 48 heures concernant le squat d’une ancienne marbrerie près du cimetière, occupée depuis la fin août par des familles roms, la LDH s’alarme.

Société | Nogent-Sur-Marne | 04/11/2010

Roms dans le Val de Marne : expulsions et occupation d’une église

Expulsion d’un camp d’une cinquantaine de Roms au carrefour Pompadour de Créteil hier matin, occupation de l’église Saint Nicolas à Saint-Maur des fossés par une douzaine de personnes aujourd’hui, la situation entre autorités et Roms dans le département est loin de se détendre. Concrètement, ce-sont aujourd’hui quelques 300 personnes qui jonglent d’un lieu à un autre…

Société | Nogent-Sur-Marne | 29/09/2010

Un surveillant de collège du Perreux menacé de reconduite à la frontière

Assistant d’éducation au collège de Lattre de Tassigny au Perreux sur Marne depuis 2003, date de son entrée en France pour étudier, Abdenour Benmoumene, algérien, a perdu son visa suite à l’interruption de ses études en 2007 pour raisons de santé, bien qu’il soit toujours employé au collège. Interpellé fin 2009 et placé au centre…

A lire aussi