Dernières actualités sur «Arrêté municipal» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Logements | Créteil | 04/11
Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril

Immeuble évacué au Mont-Mesly: Créteil prend un arrêté de péril

Dix appartements d’un immeuble de Créteil Habitat situé rue Paul Cézanne dans le quartier du Mont-Mesly ont été évacués de leurs occupants au cours du week-end après la découverte de fissures. La mairie vient de déclencher une procédure de péril pour faire nommer un expert par le tribunal administratif sous 48 heures.

Logements | Val de Marne | 09/04
Logements – Val-de-Marne: en  bref ce 9 avril Logements – Val-de-Marne: en  bref ce 9 avril

Logements – Val-de-Marne: en bref ce 9 avril

Premières pierre de résidences à Ivry-sur-Seine, Nogent-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Orly, inauguration à Thiais, fin de la trêve hivernale, hébergement d’urgence, étude sur le logement des seniors dans le Grand Paris… Les dernières actualités du logement en Val-de-Marne.

Environnement | Fontenay-sous-Bois | 06/12/2017
Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois

Réunion contre l’antenne relais Free à Fontenay-sous-Bois

La mobilisation se poursuit contre l’installation de l’antenne relais Free rue du Clos d’Orélans à Fontenay-sous-Bois. Alors que début octobre, riverains et élus de la ville avaient manifesté et empêché l’installation de l’antenne, l’opérateur a fini par l’installer malgré tout le weekend dernier.

Société | Rungis | 05/09/2017
Expulsion du bidonville de la rue du Marché à Rungis Expulsion du bidonville de la rue du Marché à Rungis

Expulsion du bidonville de la rue du Marché à Rungis

Ce mardi 5 septembre en début de matinée, le bidonville rom de la rue du Marché, à Rungis, a été évacué par la police. Quelques centaines de personnes s’y étaient progressivement installées.

Société | Villeneuve-le-Roi | 24/10/2014
Polémique sur le départ des gens du voyage à Villeneuve-le-Roi Polémique sur le départ des gens du voyage à Villeneuve-le-Roi

Polémique sur le départ des gens du voyage à Villeneuve-le-Roi

Les caravanes de gens du voyage qui s’étaient installées il y a près de deux semaines à proximité du dépôt pétrolier de Villeneuve-le-Roi (voir article précédent) sont parties ce jeudi 23 octobre dans l’après-midi, après que les services préfectoraux leur aient signifié leur intention de faire intervenir la force publique dès ce vendredi matin.

Municipales 2014 | L'haÿ-les-Roses | 24/07/2013

Début de polémique à propos du droit d’affichage à L’Hay

La campagne des élections municipales de 2014 a largement démarré du côté de l’UMP à L’Haÿ les Roses, où le candidat investi, Vincent Jeanbrun, ne cache pas avoir déjà collé avec son équipe quelques 700 affiches pour se faire connaître et inviter les citoyens de la ville, via une hot-line téléphonique, à appeler pour signaler…

A lire aussi