Dernières actualités sur «ARS» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Coronavirus | Val de Marne | 13/03
Coronavirus: 48 cas officiels en Val-de-Marne au 12 mars Coronavirus: 48 cas officiels en Val-de-Marne au 12 mars ©

Coronavirus: 48 cas officiels en Val-de-Marne au 12 mars

Seuls les cas pathologiques sont désormais testés au Coronavirus Covid 19 tandis que les personnes ayant été en contact avec des cas avérés sont invitées au confinement. Dans le Val-de-Marne, le nombre de cas officiellement détectés était de 48 le 12 mars, sur la base de chiffres datant de la veille (le 11 mars) à…

Coronavirus | Val de Marne | 10/03
Coronavirus: 31 cas officiels en Val-de-Marne au 10 mars Coronavirus: 31 cas officiels en Val-de-Marne au 10 mars ©

Coronavirus: 31 cas officiels en Val-de-Marne au 10 mars

(Voir article du 12 mars) L’épidémie de Coronavirus Covid 19 poursuit sa progression à rythme soutenu. En Val-de-Marne, le nombre de cas officiellement détectés est ainsi passé de 15 à 31 entre le 9 et le 10 mars, et de 300 à 440 en Ile-de -France, annonce l’Agence régionale de santé (ARS). 3 personnes, âgées…

Société | Créteil | 19/11/2019
Farès, 13 ans, mort d’une appendicite non opérée au CHI de Créteil Farès, 13 ans, mort d’une appendicite non opérée au CHI de Créteil

Farès, 13 ans, mort d’une appendicite non opérée au CHI de Créteil

C’était il y a bientôt un an, le 24 novembre 2018 en début de matinée. Farès, 13 ans, entré l’après-midi de la veille pour une crise d’appendicite, était déclaré mort, victime d’une crise péritonite faute d’avoir été opéré. Ce dimanche 24 novembre, sa famille organise une marche blanche en sa mémoire et celle d’un autre…

Santé | Créteil | 09/10/2019
Créteil – l’avenir de l’hôpital Henri Mondor discuté au sommet de l’AP-HP Créteil – l’avenir de l’hôpital Henri Mondor discuté au sommet de l’AP-HP

Créteil – l’avenir de l’hôpital Henri Mondor discuté au sommet de l’AP-HP

Une délégation de la coordination Mondor composée de représentants du personnel et de députés a été reçue le 2 octobre par les directions de l’AP-HP et de l’ARS Ile-de-France, dont Martin Hirsch et Aurélien Rousseau en personne. L’occasion de faire le point sur quelques sujets de préoccupation de l’hôpital, de la suppression des lits de…

A lire aussi