Dernières actualités sur «Athis-Mons» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Orly | 15/05
Pôle d’Orly – Essonne : pour ou contre un nouveau pont sur la Seine? Pôle d’Orly – Essonne : pour ou contre un nouveau pont sur la Seine?

Pôle d’Orly – Essonne : pour ou contre un nouveau pont sur la Seine?

A compter de ce mercredi 15 mai jusqu’au 5 juillet, démarre une concertation publique pour décider du bien-fondé de construire un nouveau pont sur la Seine, au niveau d’Athis-Mons d’un côté, Vigneux-sur-Seine de l’autre, dans le cadre d’une nouvelle liaison qui relierait la D118 sur la rive gauche à la N6 sur la rive droite.

En images | Orly | 17/12/2018
L’inauguration du siège du Grand Orly Seine Bièvre en images L’inauguration du siège du Grand Orly Seine Bièvre en images

L’inauguration du siège du Grand Orly Seine Bièvre en images

Open spaces, bureaux individuels, espaces de repos, de réunion, de tranquillité pour téléphoner… C’est à la carte que les agents du territoire Grand Orly Seine Bièvre ont fait aménager les bureaux, dans leur nouveau siège de Coeur d’Orly, inauguré ce vendredi 14 décembre.

Politique locale | Territoire T12 | 12/11/2018
Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire

Grand Orly Seine Bièvre : les maires de droite fustigent le territoire

Intercommunalité de 24 communes qui ne se sont pas choisies, allant des portes de Paris à celles de l’Essonne, le Grand Orly Seine Bièvre, qui constitue le territoire le plus peuplé de la Métropole du Grand Paris après la capitale elle même, doit aussi composer avec des visions politiques très différentes, du PCF à LR.

Consommation | Val de Marne | 29/08/2018
Cantine : cinq lycées passent au bio dans le Val-de-Marne Cantine : cinq lycées passent au bio dans le Val-de-Marne © Roman-Sigaev-Fo

Cantine : cinq lycées passent au bio dans le Val-de-Marne

100% d’approvisionnement en circuit court et 50% de produits bio dans les cantines des lycées d’ici à 2024, tel est l’objectif affiché par la région Ile-de-France. Une centaine de lycées doivent expérimenter le bio dès cette rentrée, contre 83 l’an dernier,  dont cinq dans le Val-de-Marne, moyennant un investissement de 1,5 millions d’euros.

Immobilier | Orly | 19/06/2018
Grand Orly Seine Bièvre a signé à Coeur d’Orly Grand Orly Seine Bièvre a signé à Coeur d’Orly © elegenty

Grand Orly Seine Bièvre a signé à Coeur d’Orly

L’Établissement public territorial (EPT) Grand-­‐Orly Seine Bièvre a signé ce vendredi 15 juin un « accord » pour l’installation de ses services dans l’immeuble Askia au sein du quartier d’affaires Coeur d’Orly développé par Aéroports de Paris et Covivio (ex Foncière des Régions).

Gouvernance | Orly | 25/09/2017
Coeur d’Orly va accueillir 300 agents de Grand-Orly-Seine-Bièvre Coeur d’Orly va accueillir 300 agents de Grand-Orly-Seine-Bièvre

Coeur d’Orly va accueillir 300 agents de Grand-Orly-Seine-Bièvre

Près de 300 agents de l’administration centrale du territoire Grand Orly Seine Bièvre (GOSB) devraient emménager au sein de Coeur d’Orly, le parc d’activités développé par Aéroports de Paris et Foncière des régions dans le prolongement de l’aéroport, d’ici le début de l’année 2018.

A lire aussi