Publicité
Publicité : CASH MACHINE

Dernières actualités sur «Aurore Thiroux» en Ile-de-France

Politique | Val-de-Marne | 17/06/2021
Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu © Pixabay

Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu

Dans l’ombre des élections régionales qui se tiennent le même jour et peinent déjà à passionner les foules, les départementales 2021 sont quasiment passées sous les radars. Le Val-de-Marne attire un peu l’attention malgré tout, au niveau national, en tant que “dernier département communiste de France” qui pourrait basculer. A sa tête depuis 1976, la…

Politique | Val-de-Marne | 06/05/2021
Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

Investitures aux Départementales en Val-de-Marne: union LR-UDI-Libres

C’est sous la bannière commune Ensemble réveillons le Val-de-Marne que LR, UDI et Libres ont investi leurs candidats dans 23 cantons sur 25. Un accord global départemental sans exception qui a coûté l’investiture à Didier Gonzales à Villeneuve-le-Roi, parti sans le binôme proposé par l’UDI. L’autre canton sans investiture est Gentilly-Le Kremlin-Bicêtre.

Politique locale | Val-de-Marne | 01/09/2017
Sénatoriale : Laurent Lafon dégaine sa liste droite plurielle

Article réservé aux abonnés Sénatoriale : Laurent Lafon dégaine sa liste droite plurielle

Laurent Lafon, président de l’UDI Val-de-Marne, a présenté ce vendredi une liste très plurielle à l’élection sénatoriale, associant 3 LR ou ex-LR, 3 UDI, 1 ex-Modem et 1 sans étiquette. La liste bénéficie de l’investiture de l’Union centriste du Sénat.

Education | Villeneuve-le-Roi | 01/09/2015
Fausses premières pierres: polémique sur la rénovation des lycées

Fausses premières pierres: polémique sur la rénovation des lycées

A quelques mois des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015, la question de l’entretien et de la rénovation des lycées de la région Ile-de-France fait partie des sujets de campagne. En cette veille de rentrée des classes, plusieurs élus LR-UDI ont posé de fausses premières pierres symboliques devant le collège-lycée Georges Brassens à…