Dernières actualités sur «Autolib Val de Marne»

Derniers articles :

Voeux | Vincennes | 17/01/2019
Nocturne à la médiathèque et remplaçants volants dans les crèches de Vincennes Nocturne à la médiathèque et remplaçants volants dans les crèches de Vincennes © Facebook Charlotte Libert-Albanel

Nocturne à la médiathèque et remplaçants volants dans les crèches de Vincennes

Nocturne à la médiathèque et espace de coworking pour les plus grands, nouvelle maison de retraite et activités étendues pour les personnes âgées, pool de remplaçants dans les crèches, réaménagements urbains, pas d’augmentation d’impôt… Retour sur les voeux de la maire de Vincennes, qui se tenaient ce dimanche 13 janvier.

Transports | Alfortville | 15/11/2018
Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib

Parole aux Alfortvillais sur le devenir des stations Autolib

Depuis plusieurs mois, les 9 stations Autolib’ d’Alfortville sont assaillies d’automobilistes à la recherche de places de stationnement. La mairie a décidé de reprendre le contrôle de la situation en lançant une consultation sur le devenir des emplacements laissés libres après l’arrêt du service d’autopartage.

Transports | Vincennes | 22/02/2017
Nouvelle station Autolib à Vincennes Nouvelle station Autolib à Vincennes

Nouvelle station Autolib à Vincennes

Une nouvelle station Autolib a été mise en service ce mardi à Vincennes à l’angle nord de la rue de Fontenay et de l’avenue de le République. Avec cette nouvelle station, Vincennes en compte désormais 4.

Transports | Nogent-Sur-Marne | 21/04/2015
Autolib’ démarre à Nogent-sur-Marne Autolib’ démarre à Nogent-sur-Marne

Autolib’ démarre à Nogent-sur-Marne

La  première station  Autolib’ de Nogent-sur-Marne vient d’ouvrir au 27 rue du Port et une seconde, au 10 rue de Georges Clémenceau, sera opérationnelle d’ici à la fin de la semaine.

Transports | Val-de-Marne | 10/02/2015
Autolib poursuit tranquillement son déploiement dans le Val de Marne Autolib poursuit tranquillement son déploiement dans le Val de Marne

Autolib poursuit tranquillement son déploiement dans le Val de Marne

Autolib, le service de location de voitures électriques en libre-service, densifie progressivement son réseau dans le Val-de-Marne. Alors que les villes de Rungis et Vincennes viennent d’accueillir de nouvelles stations, point d’étape sur le maillage à petite vitesse du territoire par les petites voitures grises.

Consommation | Villiers-sur-Marne | 02/07/2013
Autolib s’installe chez Ikea Villiers Autolib s’installe chez Ikea Villiers

Autolib s’installe chez Ikea Villiers

Venir acheter sa nouvelle armoire ou sa table de jardin en Autolib, c’est la solution proposée par Ikea. Pour attirer les 21% de franciliens non-véhiculés -dont 70% vivent à Paris, l’enseigne a noué un partenariat avec le système de location de voitures électriques.

Testé pour vous: Autolib dans le Val de Marne Testé pour vous: Autolib dans le Val de Marne

Testé pour vous: Autolib dans le Val de Marne

Trois mois après sa mise en service d’Autolib, le Val de Marne compté 22 stations sur les 75 qu’il prévoit d’accueillir. Largement assez pour faire un petit tour avec la Blue Car. Première étape : l’inscription. Lors de la première utilisation, il faut se rendre dans une station Autolib qui dispose d’un espace abonnement ou…

A lire aussi