Dernières actualités sur «Belle Epine» dans le Val-de-Marne

Commerce | Val-de-Marne | 31/01
Covid-19: Ikea et 8 centres commerciaux fermés en Val-de-Marne Covid-19: Ikea et 8 centres commerciaux fermés en Val-de-Marne

Covid-19: Ikea et 8 centres commerciaux fermés en Val-de-Marne

Suite aux nouvelles mesures préventives à la propagation du coronavirus annoncées par le Premier ministre Jean Castex vendredi, les magasins de meubles Ikea Villiers et Thiais ainsi que huit centres commerciaux sont désormais fermés dans le Val-de-Marne. Détails des modalités.

Commerce | Val-de-Marne | 29/01
Reconfinement: Créteil Soleil et Belle Epine en appellent au préfet Reconfinement: Créteil Soleil et Belle Epine en appellent au préfet © Chloé Bergeret

Reconfinement: Créteil Soleil et Belle Epine en appellent au préfet

Alors que la perspective d’un reconfinement ou d’un couvre-feu plus drastique est évoqué depuis plusieurs jours, les représentants de commerçants centres commerciaux de Créteil Soleil et Thiais Belle Epine écrivent au préfet pour alerter sur “la situation et les conséquences catastrophiques qu’entraînerait un nouveau confinement.”

Commerce | Thiais | 27/11/2020
Thiais: Belle Epine rouvre en grand Thiais: Belle Epine rouvre en grand © meteo021

Thiais: Belle Epine rouvre en grand

Après une période essentiellement click and collect éprouvante pour les commerçants, le centre commercial de Thiais Belle Epine annonce sa réouverture en grand à partir de ce samedi 28 novembre, avec des horaires élargis, tout en restant dans le cadre du protocole sanitaire. Le click and collect restera aussi possible. Détails.

Consommation | Val-de-Marne | 02/06/2020
Créteil Soleil, Belle Epine, Quais d’Ivry, La Vache noire et Val-de-Fontenay rallument la lumière avec précaution Créteil Soleil, Belle Epine, Quais d’Ivry, La Vache noire et Val-de-Fontenay rallument la lumière avec précaution

Créteil Soleil, Belle Epine, Quais d’Ivry, La Vache noire et Val-de-Fontenay rallument la lumière avec précaution

Réduits à leurs seuls hypermarchés et magasins de première nécessité même après la fin du confinement, les cinq centres commerciaux de plus de 40 000 m2 du Val-de-Marne ont désormais rouvert en grand, même si certaines activités restent en berne comme les restaurants qui ne disposent pas de terrasses en plein air. Détails des modalités…

Commerce | Val-de-Marne | 08/01/2020
Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes

Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes

Baisse de la fréquentation, retard des livraisons, difficultés d’accès des employés… La grève des transports entamée depuis le 5 décembre a plombé le mois de décembre si stratégique aux commerçants, même si certains, en centre-ville, ont profité de la clientèle de proximité. Témoignages à Val-de-Fontenay, Okabé, Vincennes, Saint-Maur, où l’on mise désormais sur les soldes…

Economie | Val-de-Marne | 09/12/2019
Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi… Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi…

Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi…

Lancement du club des entreprises inclusives du Val-de-Marne, Derichebourg mise sur le digital, la startup sucyenne Vicinity veut connecter les habitants, Play-Doh teste l’éphémère à Thiais, l’université de Créteil ouvre son école de sciences politiques, la banlieue progresse en transactions immobilières, agenda emploi, entreprises, territoires… l’actu économique en Val-de-Marne.

Consommation | Thiais | 22/11/2018
Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Musc blanc, ambre gris ou fleur d’oranger, comment choisir ? Adopt’, enseigne de parfums à petit prix fabriqués à Grasse, dans le sud de le France, vient d’inaugurer à Thiais Belle Epine une parfumothèque assistée par ordinateur!

A lire aussi