Dernières actualités sur «Belle Epine» dans le Val-de-Marne

Consommation | Thiais | 05/01
À Thiais, le centre commercial Belle Épine ouvre une garderie sur le thème du Petit Prince

À Thiais, le centre commercial Belle Épine ouvre une garderie sur le thème du Petit Prince

Les licences de services et produits dérivés du Petit Prince continuent de se développer tambour battant dans tous les domaines. Dernière ouverture en date, une garderie au centre commercial Belle Épine de Thiais. Depuis le 13 décembre, les parents peuvent y laisser les enfants dans l’univers de Saint-Exupéry pour aller faire du shopping.

Economie | Val-de-Marne | 05/03/2023
L’économie en Val-de-Marne #21 : numérique, entrepreneuriat féminin, prud’hommes © Colori

L’économie en Val-de-Marne #21 : numérique, entrepreneuriat féminin, prud’hommes

De la farine produite à partir de résidus de brassage de bière, de la lingerie vraiment multi tailles, une appli pour les parents séparés… les jeunes entreprises locales innovent sans relâche. Un nouveau président à la tête du conseil des prud’hommes de Créteil. Un programme départemental pour l’insertion et l’emploi. A l’agenda : beaucoup de…

Transports | Val-de-Marne | 27/06/2022
Noms des stations de la ligne 14 sud en Val-de-Marne, les entreprises du pôle d’Orly réagissent

Noms des stations de la ligne 14 sud en Val-de-Marne, les entreprises du pôle d’Orly réagissent

Après les cinq maires des communes traversées par la future extension de la ligne de métro 14 en direction de l’aéroport d’Orly, c’est au tour des entreprises, via l’Ador, association des acteurs économiques d’Orly-Rungis, de réagir sur les noms proposés pour les stations, réclamant qu’y figurent les grands équipements à rayonnement culturel, commercial et économique.

Solidarité | Val-de-Marne | 01/12/2021
Téléthon 2021 en Val-de-Marne: le programme par ville

Téléthon 2021 en Val-de-Marne: le programme par ville

Baptêmes de plongée, plats en tout genre et douceurs à emporter mais aussi grands repas collectifs, balade nocturne à vélo, galas d’associations, tournois, concerts, marchés de Noël, les associations et villes du Val-de-Marne n’ont pas boudé le téléthon2021, parrainé cette année par le rappeur Soprano.

Commerce | Val-de-Marne | 31/01/2021
Covid-19: Ikea et 8 centres commerciaux fermés en Val-de-Marne

Covid-19: Ikea et 8 centres commerciaux fermés en Val-de-Marne

Suite aux nouvelles mesures préventives à la propagation du coronavirus annoncées par le Premier ministre Jean Castex vendredi, les magasins de meubles Ikea Villiers et Thiais ainsi que huit centres commerciaux sont désormais fermés dans le Val-de-Marne. Détails des modalités.

Commerce | Val-de-Marne | 29/01/2021
Reconfinement: Créteil Soleil et Belle Epine en appellent au préfet © Chloé Bergeret

Reconfinement: Créteil Soleil et Belle Epine en appellent au préfet

Alors que la perspective d’un reconfinement ou d’un couvre-feu plus drastique est évoqué depuis plusieurs jours, les représentants de commerçants centres commerciaux de Créteil Soleil et Thiais Belle Epine écrivent au préfet pour alerter sur “la situation et les conséquences catastrophiques qu’entraînerait un nouveau confinement.”

Commerce | Thiais | 27/11/2020
Thiais: Belle Epine rouvre en grand © meteo021

Thiais: Belle Epine rouvre en grand

Après une période essentiellement click and collect éprouvante pour les commerçants, le centre commercial de Thiais Belle Epine annonce sa réouverture en grand à partir de ce samedi 28 novembre, avec des horaires élargis, tout en restant dans le cadre du protocole sanitaire. Le click and collect restera aussi possible. Détails.

Consommation | Val-de-Marne | 02/06/2020
Créteil Soleil, Belle Epine, Quais d’Ivry, La Vache noire et Val-de-Fontenay rallument la lumière avec précaution

Créteil Soleil, Belle Epine, Quais d’Ivry, La Vache noire et Val-de-Fontenay rallument la lumière avec précaution

Réduits à leurs seuls hypermarchés et magasins de première nécessité même après la fin du confinement, les cinq centres commerciaux de plus de 40 000 m2 du Val-de-Marne ont désormais rouvert en grand, même si certaines activités restent en berne comme les restaurants qui ne disposent pas de terrasses en plein air. Détails des modalités…