Dernières actualités sur «Belle Epine» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Commerce | Val de Marne | 08/01
Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes

Impactés par la grève, les commerces du Val-de-Marne misent sur les soldes

Baisse de la fréquentation, retard des livraisons, difficultés d’accès des employés… La grève des transports entamée depuis le 5 décembre a plombé le mois de décembre si stratégique aux commerçants, même si certains, en centre-ville, ont profité de la clientèle de proximité. Témoignages à Val-de-Fontenay, Okabé, Vincennes, Saint-Maur, où l’on mise désormais sur les soldes…

Economie | Val de Marne | 09/12/2019
Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi… Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi…

Actus éco en Val-de-Marne: entreprises inclusives, école de sciences politiques, Simi…

Lancement du club des entreprises inclusives du Val-de-Marne, Derichebourg mise sur le digital, la startup sucyenne Vicinity veut connecter les habitants, Play-Doh teste l’éphémère à Thiais, l’université de Créteil ouvre son école de sciences politiques, la banlieue progresse en transactions immobilières, agenda emploi, entreprises, territoires… l’actu économique en Val-de-Marne.

Consommation | Thiais | 22/11/2018
Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Adopt lance sa parfumothèque assistée à Thiais Belle Epine

Musc blanc, ambre gris ou fleur d’oranger, comment choisir ? Adopt’, enseigne de parfums à petit prix fabriqués à Grasse, dans le sud de le France, vient d’inaugurer à Thiais Belle Epine une parfumothèque assistée par ordinateur!

Consommation | Thiais | 23/05/2018
Hapsatou Sy installe sa Boîte à beauté à Belle Epine Hapsatou Sy installe sa Boîte à beauté à Belle Epine

Hapsatou Sy installe sa Boîte à beauté à Belle Epine

Femme d’affaires et chroniqueuse télé, Hapsatou Sy  prend ses quartier à Belle Épine où elle ouvre aujourd’hui la première unité en dur de sa Boîte à beauté pour vendre sa ligne de cosmétiques naturelles à son nom.

Transports | Grand Paris | 08/05/2018
Grand Paris Express: les gares de la ligne 14 Sud en images Grand Paris Express: les gares de la ligne 14 Sud en images © Valode et Pistre

Grand Paris Express: les gares de la ligne 14 Sud en images

Le prolongement de la ligne 14 sud jusqu’à l’aéroport d’Orly sera opérationnel avant les Jeux Olympiques de 2024 et constituera l’une des toutes premières étapes de mise en service du grand Paris Express. Depuis le terminus actuel des Olympiades, la ligne comptera sept nouvelles stations dont beaucoup s’accompagnement de projets urbains d’ampleur. Présentation en images.

Loisirs | Thiais | 27/03/2018
Escape Game dans la yourte à Belle Epine Escape Game dans la yourte à Belle Epine

Escape Game dans la yourte à Belle Epine

L’histoire commence dans une yourte au centre commercial Belle Epine de Thiais et se poursuivra, pour les plus aventuriers, dans un lieu à découvrir quelque part en France, pour dénicher le Livre des équilibres qui raconte les secrets de l’humanité… La première équipe qui y accédera gagnera l’équivalent de mille euros en pièces d’or, promet

Consommation | Thiais | 16/03/2018
Primark attendu à Belle Epine début 2019 Primark attendu à Belle Epine début 2019

Primark attendu à Belle Epine début 2019

Après l’arrivée de Cultura l’été dernier dans une partie des anciens locaux des Galeries Lafayette de Belle Epine, c’est Primark qui s’installera dans l’autre partie au début de l’année 2019.

Commerce | Créteil | 19/11/2017
Créteil Soleil s’agrandit en mordant sur son parking Créteil Soleil s’agrandit en mordant sur son parking © L'Architecte

Créteil Soleil s’agrandit en mordant sur son parking

C’est l’un des projets phares du moment de la foncière Klépierre, qui possède quelque 180 centres commerciaux en Europe dont deux importants en Val-de-Marne : Belle Epine et Créteil Soleil. A compter du second semestre 2019, le mall cristolien prolongera son offre shopping jusqu’au métro.

A lire aussi