L'actualité sur «Bertrand Potier» dans le Val-de-Marne

Bertrand PotierMaire adjoint de Vitry-sur-Seine, candidat divers gauche aux municipales 2014 à Vitry avec la liste « A gauche vraiment », concurrente de la liste du maire sortant.

Derniers articles :

Municipales | Val de Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Politique locale | Val de Marne | 03/02/2015
Elections départementales Val de Marne  : le Parti de gauche se positionne Elections départementales Val de Marne  : le Parti de gauche se positionne

Elections départementales Val de Marne : le Parti de gauche se positionne

Membre du Front de Gauche, le Parti de Gauche a fait cause commune avec son partenaire PCF dans 17 cantons sur 25. Dans un canton, Vitry-sur-Seine 1, Martine Lachaux est même en binôme avec Frédéric Bourbon, dans le cadre d’un quartet soutenu par EELV et la fabrique de Vitry. Le Parti de gauche n’a toutefois…

Municipales 2014 | Vitry-sur-Seine | 26/03/2014
Municipales : quadrangulaire à Vitry-sur-Seine Municipales : quadrangulaire à Vitry-sur-Seine

Municipales : quadrangulaire à Vitry-sur-Seine

Sans surprise, il n’y a pas eu de rabibochage entre le maire PCF sortant, Alain Audoubert (soutenu par le PS et le PRG) qui a réalisé 44,58% et Jacques Perreux (EELV) qui a récolté 16,14%, après des mois de campagne démonstrative.

Municipales 2014 | Vitry-sur-Seine | 18/03/2014
Municipales Vitry : Bertrand Potier pose une plaque symbolique pour les 70 ans de la sécu Municipales Vitry : Bertrand Potier pose une plaque symbolique pour les 70 ans de la sécu

Municipales Vitry : Bertrand Potier pose une plaque symbolique pour les 70 ans de la sécu

A l’occasion de 70 ans du Conseil national de la résistance à l’origine, entre autres, de la Sécurité sociale, Bertrand Potier, tête de la liste « A gauche vraiment » à Vitry-sur-Seine qui accueille dans ses rangs le docteur Poupardin, en guerre contre les ordonnances bi-zones, a déposé avec ses colistiers une plaque anniversaire symbolique devant le centre de…

Municipales 2014 | Val de Marne | 17/02/2014
Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche » Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche »

Municipales Val de Marne : Le PG défend « l’opposition de gauche »

Avec 600 adhérents dans le Val de Marne, 7 comités et 16 élus sur 8 communes, le Parti de Gauche n’entend pas faire tapisserie aux municipales 2014 et espère doubler son nombre d’élus dans le département. Le parti de Jean-Luc Mélenchon, qui compte en même temps incarner « l’opposition de gauche » au gouvernement actuel, a toutefois…

Municipales 2014 | Vitry-sur-Seine | 30/01/2014
Municipales à Vitry-sur-Seine : le Parti de Gauche local refuse l’alliance avec le PCF Municipales à Vitry-sur-Seine : le Parti de Gauche local refuse l’alliance avec le PCF

Municipales à Vitry-sur-Seine : le Parti de Gauche local refuse l’alliance avec le PCF

Alors que Bertrand Potier (Parti de Gauche) a lancé la semaine dernière à Vitry-sur-Seine une liste concurrente de celle du maire PCF sortant Alain Audoubert,  avec des membres du PG, et que la co-secrétaire départementale du PG, Delphine Fenasse, a bien réaffirmé que le logo du PG figurerait sur la liste d’Alain Audoubert et en aucun…

A lire aussi