Birol Biyik, candidat·e aux municipales

Birol Biyik était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Villeneuve-Saint-Georges (94190), avec la liste Innover Villeneuve ensemble.

Voir les résultats des élections municipales pour Villeneuve-Saint-Georges Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Innover Villeneuve ensemble
Lien vers les sites de campagne de Birol Biyik :

Derniers articles concernant Birol Biyik :

Politique | Villeneuve-Saint-Georges | 21/04
Chaos ultime au conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, après le salut nazi du maire © FB

Chaos ultime au conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, après le salut nazi du maire

L’ambiance vaudevillesque, qui prévaut depuis plus de deux ans au conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges, a tourné à la farce de très mauvais goût ce samedi matin. Lorsque, excédé par un opposant, le maire a fait le salut nazi, assorti d’un “heil”. Ce dimanche, la préfecture a annoncé faire un signalement au procureur de la République…

Consommation | Villeneuve-Saint-Georges | 14/03
Villeneuve-Saint-Georges : le marché forain restera sur les bords de Seine © Facebook Villeneuve Saint Georges

Villeneuve-Saint-Georges : le marché forain restera sur les bords de Seine

Installé depuis presque trois ans au parking du port, le marché forain de Villeneuve-Saint-Georges n’a pas d’autre lieu où s’implanter. Le maire souhaite le pérenniser sur site, mais a prévenu les commerçants que tôt ou tard, ils devraient cohabiter avec une base de chantier SNCF dont la superficie reste méconnue.

Politique | Villeneuve-Saint-Georges | 09/01/2023
À Villeneuve-Saint-George, l’annulation d’un tournoi de futsal junior alimente la polémique politique © Facebook - Birol Biyik

Article réservé aux abonnés À Villeneuve-Saint-George, l’annulation d’un tournoi de futsal junior alimente la polémique politique

Dimanche matin, le tournoi de futsal organisé par l’association Vufa au gymnase Roland-Garros de Villeneuve-Saint-George a été annulé à la dernière minute. Le gardien, souffrant, n’a pas pu ouvrir l’équipement. La mairie reconnaît “un loupé”, et a reçu les dirigeants associatifs ce lundi. La première adjointe, Kristel Niasme, dénonce “des conséquences de la gestion qui…

Politique | Villeneuve-Saint-Georges | 13/04/2022
Déballage politique à Villeneuve-Saint-Georges: la majorité refuse au maire de destituer son adjointe © FB

Déballage politique à Villeneuve-Saint-Georges: la majorité refuse au maire de destituer son adjointe

Après un grand déballage oral et un laborieux vote à bulletin secret, le conseil municipal de Villeneuve-Saint-Georges a rejeté ce mardi soir la proposition du maire Philippe Gaudin (DVD) de destituer sa première adjointe Kristell Niasme. Bien que fracturée, la majorité municipale a néanmoins voté son budget 2022 sans dissonance.

Politique | Villeneuve-Saint-Georges | 09/11/2021
Villeneuve-Saint-Georges: le maire rétrograde Abdel Chennani, adjoint à la jeunesse © Fb

Article réservé aux abonnés Villeneuve-Saint-Georges: le maire rétrograde Abdel Chennani, adjoint à la jeunesse

A Villeneuve-Saint-Georges, Abdel Chennani, qui était troisième adjoint en charge de la jeunesse et à la vie des quartiers, n’a plus de responsabilité au sein de l’exécutif municipal. Philippe Gaudin a fait valider le retrait de son statut d’adjoint ce lundi en conseil municipal. Cet épisode intervient dans un contexte de tensions au sein de…

Politique locale | Villeneuve-Saint-Georges | 29/06/2020
Municipales 2020: Philippe Gaudin prend sa revanche à Villeneuve-Saint-Georges © Fb

Article réservé aux abonnés Municipales 2020: Philippe Gaudin prend sa revanche à Villeneuve-Saint-Georges

Après un échec à quelques voix près en 2014, Philippe Gaudin a remporté les élections municipales 2020 à Villeneuve-Saint-Georges avec 61,67% des suffrages exprimés. En ravissant le fauteuil occupé par la communiste Sylvie Altman (27,61%) depuis 2008, l’ancien instituteur fait basculer la cité cheminote à droite, une première depuis vingt ans.

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici