Un trentenaire a été tué par balles, dans la tête et la poitrine, dans la nuit de mardi à mercredi dans une rue de Sevran, où un autre homme a été blessé par arme à feu, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.
Un homme a été tué et un autre blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche dans un pavillon de Drancy, en Seine-Saint-Denis, a appris l’AFP de sources policières et du parquet de Bobigny, confirmant une information du Parisien.
Deux policiers qui avaient grièvement blessé par balles un automobiliste et sa passagère lors d’un refus d’obtempérer à Stains en août 2021 seront jugés pour violences volontaires avec arme par le tribunal correctionnel de Bobigny, a appris mardi l’AFP de source judiciaire.
Deux policiers ont été mis en examen en septembre et octobre pour violences volontaires et placés sous contrôle judiciaire après avoir grièvement blessé par balles un conducteur et sa passagère à Stains le 16 août 2021, a indiqué vendredi le parquet de Bobigny à l’AFP, confirmant une information du Bondy Blog.
L’automobiliste qui avait été grièvement blessé par balle par deux policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) de Stains (Seine-Saint-Denis), en août, a été condamné vendredi à deux ans de prison ferme par le tribunal de Bobigny pour “refus d’obtempérer” et “violence avec arme”, en l’occurrence sa voiture.
(Mise à jour le 18 août : la garde à vue a été levée) Deux policiers ont été placés en garde à vue puis relâchés pour “tentative d’homicide volontaire” après avoir grièvement blessé par balles deux personnes qui refusaient de se faire contrôler à bord d’un véhicule dans la nuit de dimanche à lundi à…
Un jeune homme de 29 ans a été tué par balles mercredi à Orly-Ville (Val-de-Marne) par des malfaiteurs qui ont pris la fuite dans deux voitures. Touchée à la jambe, la victime a été transportée à l’hôpital, pour y décéder peu avant minuit. Quelques heures plutôt pourtant, une source policière avait indiqué que ses jours…