Dernières actualités sur «blessés» dans le Val-de-Marne

Faits divers | Stains | 17/08
Garde à vue levée pour les  policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains Garde à vue levée pour les  policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains © Neydt

Garde à vue levée pour les policiers après les blessures par balles de deux personnes contrôlées à Stains

(Mise à jour le 18 août : la garde à vue a été levée) Deux policiers ont été placés en garde à vue puis relâchés pour “tentative d’homicide volontaire” après avoir grièvement blessé par balles deux personnes qui refusaient de se faire contrôler à bord d’un véhicule dans la nuit de dimanche à lundi à…

Société | Suresnes | 11/05
Suresnes: le musée mémoire du terrorisme s’installera à l’ancienne école de Plein air Suresnes: le musée mémoire du terrorisme s’installera à l’ancienne école de Plein air © WCC Thomas Brenac

Suresnes: le musée mémoire du terrorisme s’installera à l’ancienne école de Plein air

C’est dans l’ancienne école de Plein air de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, qu’ouvrira le musée-mémorial du terrorisme, a annoncé ce mardi la présidence de la République dans un communiqué. Le musée reviendra sur l’histoire des attentats en France depuis 1974 tandis que la partie mémorial listera l’intégralité des victimes. L’ouverture est prévue en 2027.

Faits divers | Antony | 13/12/2020
Antony: 3 blessés graves suite à une attaque au couteau Antony: 3 blessés graves suite à une attaque au couteau

Antony: 3 blessés graves suite à une attaque au couteau

Un homme souffrant de “troubles psychologiques graves” a grièvement blessé trois personnes à coups de couteau samedi soir à Antony, a indiqué dimanche à l’AFP la préfecture des Hauts-de-Seine, en écartant a priori tout motif terroriste.

Incendie | Créteil | 22/08/2019
Incendie mortel à Créteil Incendie mortel à Créteil © Sylvia Borel

Incendie mortel à Créteil

Une aide-soignante d’une quarantaine d’années est décédée dans la nuit du 21 août dans un incendie déclaré dans un immeuble de logements de fonction situé dans l’enceinte de l’hôpital Henri Mondor.

A lire aussi