Dernières actualités sur «Braquage» dans le Val-de-Marne

Santé | Ile-de-France | 08/05
Ile-de-France: 200 000 masques en tissu volés pendant leur transport Ile-de-France: 200 000 masques en tissu volés pendant leur transport © Stocklib Danilovajana

Ile-de-France: 200 000 masques en tissu volés pendant leur transport

Une cargaison de vêtements et accessoires textiles comprenant notamment 200 000 masques en tissu destinés à plusieurs villes d’Ile-de-France a été dévalisée lors de son transport depuis le Portugal ce jeudi 7 mai, lors d’un arrêt dans une station en Espagne. Plusieurs villes ont pu maintenir leur distribution et d’autres l’ont reportée de quelques jours.…

Service public | Santeny | 23/01
Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité © Fb

Police pluri-communale, guichet administratif… Santeny défend le service public de proximité

Confrontées à l’affaiblissement de la présence des services de l’État, les communes du plateau Briard se mobilisent pour maintenir un minimum de services publics. Ce mercredi 22 janvier, Santeny a ainsi inauguré un guichet unique de démarches administratives et une police pluri-communale partagée avec Mandres-les-Roses, dans l’ancienne poste.

Police | Nogent-Sur-Marne | 02/04/2019
Braquage violent d’un Franprix à Nogent-sur-Marne Braquage violent d’un Franprix à Nogent-sur-Marne

Braquage violent d’un Franprix à Nogent-sur-Marne

Le coup semble avoir été méticuleusement préparé. Cinq individus cagoulés se sont introduits chez le gérant du magasin Franprix situé en bas du boulevard de Strasbourg à Nogent-sur-Marne, dans la nuit de dimanche à lundi. Après avoir dérobé la recette de la journée précédente chez lui, ils ont récupéré les clés de la supérette pour…

Politique locale | Créteil | 07/11/2018
Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Prof braquée à Créteil: lettre au vitriol de Cathala à Hebbrecht

Pour être maître des horloges aujourd’hui, il suffit de balancer son image choc sur les réseaux sociaux au bon moment. C’est ce qui s’est passé lors du braquage d’une professeure du lycée Branly de Créteil par un élève doté d’une arme factice, deux jours avant les vacances scolaires de la Toussaint. Le buzz a immédiatement…

Sécurité | Villiers-sur-Marne | 03/10/2018
Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale

Mort d’Aurélie Fouquet: arrestation de Redouane Faïd en cavale

Condamné, notamment pour avoir organisé un braquage qui a mal tourné et s’est achevé en course poursuite sur l’A4 en 2010, lors de laquelle une policière municipale de Villiers-sur-Marne, Aurélie Fouquet, avait été blessée mortellement, Redouane Faïd, qui s’était évadé de la prison de Réau (Seine-et-Marne) début juillet, a été arrêté cette nuit.

Manifestation | L'haÿ-les-Roses | 21/11/2014
Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses

Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses

Suite à l’agression violente d’un vigile et de deux policiers lors du braquage d’une supérette de la rue Bicêtre de L’Haÿ-les-Roses le 17 novembre lors de l’interpellation des agresseurs, le maire UMP de la ville, Vincent Jeanbrun demande des renforts de l’Etat et invite à un rassemblement « pour dénoncer les problèmes de sécurité et de…

Faits divers | Joinville-le-Pont | 09/05/2014
Braquage de la poste de Joinville Braquage de la poste de Joinville

Braquage de la poste de Joinville

La Poste principale de Joinville-le-Pont a été victime d’un braquage ce mercredi 7 mai mais les deux malfaiteurs ont pris la fuite sans réussir à récupérer leur butin, après avoir fait exploser le distributeur automatique de billets situé à l’extérieur.

A lire aussi