Thiais : cambriolage nocturne d’une bijouterie au centre commercial Belle Épine
Ce mardi vers 2h10 du matin quatre braqueurs sont entrés dans le centre commercial Belle Épine à Thiais et ont dérobé des bijoux dans la boutique Cleor.
Accueil Braquage d'une bijouterie
Ce mardi vers 2h10 du matin quatre braqueurs sont entrés dans le centre commercial Belle Épine à Thiais et ont dérobé des bijoux dans la boutique Cleor.
Peu avant trois heures du matin ce jeudi, une équipe de braqueurs a attaqué à la voiture-bélier une bijouterie du centre commercial Créteil Soleil. “Le magasin a été presque entièrement dévalisé”, indique une source policière.
Déjà braquée en mai dernier, une bijouterie du centre commercial de Val-de-Fontenay a de nouveau été attaquée ce mercredi par quatre personnes. Deux mineurs ont pu être interpellés après avoir pris la fuite.
Une équipe de braqueurs, dont deux membres ont été interpellés par la police, a dévalisé mardi à Paris une joaillerie pour un butin estimé à 10 millions d’euros, a-t-on appris de sources policière et proche du dossier.
Des braqueurs se sont attaqués à la bijouterie Histoire d’Or située au rez-de-chaussée du centre commercial Okabé au Kremlin-Bicêtre, ce mardi matin.
Trois hommes dont au moins un détenteur d’une arme de poing ont dérobé jeudi la totalité des bijoux présentés dans les vitrines d’une bijouterie d’un supermarché de Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), sans faire de blessés, a-t-on appris de sources policières.
Quatre braqueurs de bijouterie ont été interpellés en flagrant délit jeudi soir dans un centre commercial de Créteil (Val-de-Marne), a indiqué Franck Carabin, porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP).
Trois hommes soupçonnés d’avoir braqué plusieurs bijouteries dans le Val-de-Marne (à Saint Maur, Saint Maurice et Créteil) en se déguisant en rabbin, ont été interpellés ce jeudi 16 août et sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire du Val-de-Marne.
Deux hommes, dont l’un était muni d’une arme de poing, ont dérobé mercredi matin vers 10 heures, plus de 100 000 euros en bijoux et argent liquide lors du braquage à main armée d’une bijouterie de Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne).
Trois malfaiteurs ont braqué une bijouterie à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne) samedi 12 novembre vers 11 heures du matin. Les trois braqueurs masqués et munis d’armes de poing, ont fait irruption dans la boutique, où ils ont brisé une vitrine pour s’emparer de montres et de bijoux avant de prendre la fuite. Aucun employé n’a été blessé.