Brenda Labat était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Ivry-sur-Seine (94200), avec la liste Ivry anticapitaliste et révolutionnaire.
La liste du maire sortant Philippe Bouyssou (PCF) accueillera Sabrina Sebaihi (EELV) et quelques colistiers écologistes au second tour des municipales, au grand dam des autres colistiers. Constituée pour battre la municipalité communiste, l’alliance EELV, LFI, PS, Génération Ecologie et MRC-GRS encaisse un violent effet boomerang.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
Brenda Labat mènera la liste Ivry Anticapitaliste et révolutionnaire, présentée par le Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA). La liste a été déposée en préfecture ce mardi. Détails de la liste.
A Ivry-sur-Seine, au moins 6 candidats devraient se livrer concurrence au premier tour des municipales le 15 mars prochain. Pour la première fois, la municipalité communiste sera défiée par les écologistes ainsi que par la France insoumise. Contexte, attentes, détails.