Une deuxième enquête pour homicide a été ouverte concernant un des quatre cadavres retrouvés dans la Seine à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) après des examens plus poussés qui ont révélé des traces de violences sur un autre corps, a indiqué samedi le parquet de Créteil.
Un homme a été mortellement blessé d’une balle dans la tête, dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis où il se trouvait au volant d’un véhicule à l’arrêt, et une passagère de la voiture a été blessée, a-t-on appris de source policière.
Une femme de 80 ans a été retrouvée morte à son domicile de Montreuil lundi soir, un pic à brochette planté dans le thorax, a-t-on appris mardi de sources policières et du parquet de Bobigny.
Le parquet de Bobigny a ouvert mercredi une enquête pour meurtre après la découverte à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) d’une femme de 40 ans morte à son domicile, a-t-il indiqué à l’AFP.
Des restes humains anciens ont été découverts dimanche dans un parc d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), a indiqué lundi à l’AFP le parquet de Bobigny.
Un jeune homme de 26 ans a été tué par arme à feu à Bobigny dans la nuit de mercredi à jeudi, moins d’une semaine après un double homicide dans une cité proche, a appris l’AFP jeudi de source policière et auprès du parquet.
Une femme de 58 ans a été trouvée tuée à l’arme blanche jeudi après-midi à son domicile à Bobigny (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris vendredi du parquet de Bobigny et de source policière.
Règlement de compte mortel sur un parking du quartier Beaudottes à Sevran ce vendredi 3 mai. Un homme est mort sur place et d’autres ont été hospitalisés. En toile de fond : la guerre des gangs pour se réapproprier les territoires du deal après la dernière opération place nette. Aux manettes de la ville depuis…
Un homme de 33 ans a été tué par arme à feu dans la nuit de mercredi à jeudi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ont rapporté le parquet de Bobigny et une source policière.
Un homme de 44 ans a été tué dans la nuit de dimanche à lundi en pleine rue à Montreuil (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris auprès du parquet de Bobigny et de source policière.
L’autopsie d’une femme d’une trentaine d’années, dont le corps avait été retrouvé dimanche dans son appartement de la capitale, près de l’Arc de Triomphe, a conclu à “une mort violente”, a indiqué mardi le parquet de Paris.