Bruno Marcillaud, candidat·e aux municipales

Bruno Marcillaud est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Rungis, avec la liste DE L'AMBITION POUR RUNGIS.

Bruno Marcillaud était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Rungis (94150), avec la liste De l'ambition pour Rungis.

Voir les résultats des élections municipales pour Rungis Voir l'ensemble des co-listiers de la liste De l'ambition pour Rungis Comparer le programme de Bruno Marcillaud avec ceux des autres candidats à Rungis Comparer le programme de Bruno Marcillaud avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne
Lien vers les sites de campagne de Bruno Marcillaud :

Derniers articles concernant Bruno Marcillaud :

Politique | Val-de-Marne | 17/04/2023
Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Article réservé aux abonnés Sénatoriales en Val-de-Marne #2 : la droite se rassemble, presque, autour de Christian Cambon

Pour la droite, victorieuse aux municipales de 2020, les vents soufflent dans le dos et ses élus espèrent bien rafler un quatrième siège sur six en Val-de-Marne. Reste à savoir quelle droite, et avec combien de listes. Ce week-end, une cinquantaine de maires et parlementaires du département ont appelé au rassemblement derrière le sénateur Christian…

Grands projets | Rungis | 07/12/2022
En images : la future Cité de la gastronomie de Paris Rungis enfin lancée

En images : la future Cité de la gastronomie de Paris Rungis enfin lancée

La mythique halle du pavillon Baltard de Nogent-sur-Marne était remplie ce mardi soir, pour annoncer le lauréat de la future Cité de gastronomie de Paris Rungis, dix ans après le lancement du projet. Plus qu’une cité, c’est un véritable quartier de la gastronomie qui s’apprête à sortir de terre à bientôt 20 minutes en métro…

Transports | Val-de-Marne | 23/06/2022
Nom des stations de la ligne 14 sud : une situation ubuesque et inadmissible pour 5 maires du Val-de-Marne © Franklin Azzi Architecture

Nom des stations de la ligne 14 sud : une situation ubuesque et inadmissible pour 5 maires du Val-de-Marne

Deux jours après le lancement d’une consultation des usagers pour choisir le nom définitif de quelques stations de la ligne de métro 14 sud bientôt prolongée jusqu’à l’aéroport d’Orly, les maires de Chevilly-Larue, Orly, Rungis et Thiais interpellent l’autorité régionale des transports (IDFM) pour exiger que toutes les stations improprement nommées du nom d’une ville…

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici