Bruno Marcillaud, candidat·e aux municipales

Bruno Marcillaud est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Rungis, avec la liste DE L'AMBITION POUR RUNGIS.

Bruno Marcillaud était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Rungis (94150), avec la liste De l'ambition pour Rungis.

Voir les résultats des élections municipales pour Rungis Voir l'ensemble des co-listiers de la liste De l'ambition pour Rungis Comparer le programme de Bruno Marcillaud avec ceux des autres candidats à Rungis Comparer le programme de Bruno Marcillaud avec ceux des autres candidats du Val-de-Marne
Lien vers les sites de campagne de Bruno Marcillaud :

Derniers articles concernant Bruno Marcillaud :

Transports | Val-de-Marne | 23/06
Nom des stations de la ligne 14 sud : une situation ubuesque et inadmissible pour 5 maires du Val-de-Marne Nom des stations de la ligne 14 sud : une situation ubuesque et inadmissible pour 5 maires du Val-de-Marne © Franklin Azzi Architecture

Nom des stations de la ligne 14 sud : une situation ubuesque et inadmissible pour 5 maires du Val-de-Marne

Deux jours après le lancement d’une consultation des usagers pour choisir le nom définitif de quelques stations de la ligne de métro 14 sud bientôt prolongée jusqu’à l’aéroport d’Orly, les maires de Chevilly-Larue, Orly, Rungis et Thiais interpellent l’autorité régionale des transports (IDFM) pour exiger que toutes les stations improprement nommées du nom d’une ville…

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Val-de-Marne | 28/02/2020
Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives

Article réservé aux abonnés Municipales en Val-de-Marne: 216 listes définitives

Après pointage de tous les arrêtés, ce-sont 216 listes définitivement validées qui seront présentes au premier tour des municipales de 2020 en Val-de-Marne le dimanche 15 mars prochain. Une nette augmentation par rapport à 2014, motivée par la nouvelle donne politique nationale et des listes citoyennes. Détail complet ville par ville.

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici