Dernières actualités sur «Campagne» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Arcueil | 07/02/2017
Benoit Hamon en campagne à Arcueil Benoit Hamon en campagne à Arcueil

Benoit Hamon en campagne à Arcueil

Candidat officiel PS-PRG-UDE, Benoit Hamon était en campagne à Arcueil ce mardi, à la rencontre notamment du club Oxy’Jeunes. L’occasion d’un débat avec ses membres et les élus locaux, au sein de l’ancienne distillerie devenu centre culturel, l’espace Anis-Gras.

Politique locale | Villeneuve-Saint-Georges | 05/01/2017
Vincent Peillon a fait campagne à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-saint-Georges  Vincent Peillon a fait campagne à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-saint-Georges 

Vincent Peillon a fait campagne à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-saint-Georges 

« J’ai appris beaucoup de choses et cela me donne des pistes d’actions pour aider à garder l’hôpital public dont nous sommes fiers. » Ce mercredi 4 janvier, Vincent Peillon,candidat aux primaire du PS, était en campagne à l’hôpital intercommunal de Villeneuve-saint-Georges, accompagné du directeur de l’hôpital, Didier Holtgen et de l’adjointe au maire de Cachan, Hélène de Comarmond.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 10/03/2008
Jacques J-P Martin : “J’attends un désistement de Marie-Anne Montchamp, conformément à ses engagements” Jacques J-P Martin : “J’attends un désistement de Marie-Anne Montchamp, conformément à ses engagements”

Jacques J-P Martin : “J’attends un désistement de Marie-Anne Montchamp, conformément à ses engagements”

Les réactions de Jacques J-P Martin au lendemain du premier tour : « Les résultats  correspondent à ce que j’attendais. En tant que maire sortant, il fallait que j’arrive en tête et creuse l’écart avec Estelle Debaecker et Marie-Anne Montchamp. J’ai été surpris par l’écart de score entre Marie-Anne Montchamp et Estelle Debaecker.

Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 10/03/2008

Marc Arazi “Nous restons acteurs de la campagne”

La permanence de la liste Nogent c’est Maintenant était bien remplie vers 21 heures. Et la bonne humeur régnait, malgré l’absence de la liste au second tour. « C’est ma première campagne et nous avons constitué une bonne équipe, commente Marc Arazi. Ce scrutin nous a fait prendre conscience de notre manque de notoriété dans certains…

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 09/03/2008

Premiers résultats vers 21 heures

La campagne officielle d’avant premier tour est terminée. (Les commentaires sur ce site ont été suspendus jusqu’à lundi matin). Les résultats seront en ligne dès la fin des dépouillements, bureau par bureau, et devraient commencer à tomber vers 21 heures. En attendant, pour vous aider à trouver la situation de votre bureau de vote sur le plan de la ville…

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 08/03/2008

Montchamp-Martin, le ton monte

Le premier tour n’a pas encore eu lieu mais le ton est pourtant monté d’un cran aujourd’hui entre le maire sortant et son ancienne première adjointe. Cela a commencé par un tract de Marie-Anne Montchamp dans les boîtes aux lettres ce matin, plus offensif qu’à l’accoutumée, faisant état des choix désastreux du maire, d’injustices, d’opacité,…

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 15/02/2008
Pommes, Saxo, tulipes et compagnie Pommes, Saxo, tulipes et compagnie

Pommes, Saxo, tulipes et compagnie

Distribution de pommes bio -cherchées à la ferme par les militants d’Exprime Gauche, petit air de saxo le jour de marché et distribution de tulipes devant le RER pour la Saint Valentin côté Modem, le soleil aidant, la campagne prend parfois des allures festives. Avec des colistsiers qui plaisantent ensemble et vont jusqu’à partager la…

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 25/01/2008

Un voyage aux Seychelles à défaut de la mairie ?

Une campagne virtuelle avec, en guise de gros lot pour l’heureux élu, un voyage aux Seychelles ! tel est le dernier jeu concours imaginé par l’Express ! Voilà des arguments pour donner envie de militer 🙂 A quand les municipales nogentaises sur Second life ? Ou le concours du meilleur Nogent sur Sim City ?

Municipales | Nogent-Sur-Marne | 19/01/2008

La guerre des panneaux n’aura pas lieu

Ils sont revenus, aujourd’hui, bien scellés dans le béton cette fois-ci. Plus de risque de s’envoler. Et avec la mention affichage libre. D’après le maire : les listes ont bien le droit de s’expimer dessus, ce qui n’était pas le cas sur les panneaux provisoires qui avaient été installés dans la ville auparavant et qui n’avaient pas…

A lire aussi