Dernières actualités sur «Canicule» dans le Val-de-Marne

Reportage | Créteil | 15/01/2020
La Croix rouge sensibilise les cadets de la République au réchauffement climatique La Croix rouge sensibilise les cadets de la République au réchauffement climatique

La Croix rouge sensibilise les cadets de la République au réchauffement climatique

“43 degrés lors de la dernière canicule en France ! Je ne le savais pas, je suis choquée”, réagit Emmanuella, une collégienne de Janus-Korczak à Limeil-Brévannes. Ce mardi toute la journée, la Croix rouge du Val-de-Marne a sensibilisé la nouvelle promotion des cadets de la sécurité civile au réchauffement climatique, à la Maison des Arts…

Voeux | Saint-Mandé | 14/01/2019
A Saint-Mandé, le Floresco accueillera Ubisoft A Saint-Mandé, le Floresco accueillera Ubisoft © Europequipements

A Saint-Mandé, le Floresco accueillera Ubisoft

Cap sur le développement économique à Saint-Mandé. Après un plaidoyer combatif en faveur des élus locaux, le maire LR de Saint- Mandé, Patrick Beaudouin, a détaillé lors de ses voeux à la population les nouveaux équipements économiques et culturels qui verront le jour dès 2019.

Réfugiés | Nogent-Sur-Marne | 07/07/2017
Une centaine de réfugiés à nouveau accueillis à Nogent-sur-Marne Une centaine de réfugiés à nouveau accueillis à Nogent-sur-Marne

Une centaine de réfugiés à nouveau accueillis à Nogent-sur-Marne

Suite à l’évacuation ce matin de plusieurs campements du quartier de la Porte de La Chapelle (Paris 18e), une centaine de migrants et réfugiés sont accueillis en ce moment au gymnase Leclerc de Nogent-sur-Marne, sous l’égide de l’association Coallia. Une autre centaine sont accueillis à Vincennes.

A lire aussi