Dernières actualités sur «Carine Delahaie» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Logements | Territoire T12 | 13/05/2019
Fusion des OPH du Kremlin-Bicêtre, de Cachan et d’Arcueil-Gentilly Fusion des OPH du Kremlin-Bicêtre, de Cachan et d’Arcueil-Gentilly © FB

Fusion des OPH du Kremlin-Bicêtre, de Cachan et d’Arcueil-Gentilly

Le Kremlin-Bicêtre, Cachan, Arcueil et Gentilly ont annoncé ce vendredi leur intention de fusionner leurs OPH (Offices publics de l’habitat) afin de constituer un gros OPH de 9500 logements du Grand Orly Seine Bièvre (Gosb) nord. Des réunions publiques qui démarrent cette semaine vont motiver cette décision à la population. Explications.

Manifestation | Val de Marne | 18/10/2017
Les bailleurs sociaux du Val-de-Marne ont manifesté à Paris Les bailleurs sociaux du Val-de-Marne ont manifesté à Paris

Les bailleurs sociaux du Val-de-Marne ont manifesté à Paris

Bailleurs sociaux, locataires et élus … Aux Invalides, à quelques pas du Palais Bourbon, des milliers de personnes étaient dans la rue ce mardi 17 octobre pour manifester contre la baisse des APL (Aides Pour le Logement) que les offices publics de l’habitat devront compenser en baissant les loyers. Les OPH du Val-de-Marne n’étaient pas…

Débat public | Arcueil | 11/03/2015
Départementales : meeting de Christian Favier à Arcueil Départementales : meeting de Christian Favier à Arcueil

Départementales : meeting de Christian Favier à Arcueil

Carine Delahaie (PCF) et Claude Plan (Ensemble), candidats Front de Gauche aux élections départementales des 22 et 29 mars du canton de Arcueil-Cachan, organisent un meeting avec Christian Favier ce mercredi 11 mars à 19h

Société | Val de Marne | 27/03/2011

Résultats des cantonales à Arcueil – Gentilly (2ème tour) : Daniel Breuiller (Europe Ecologie) réélu

Seul candidat à se maintenir au second tour des cantonales à Arcueil – Gentilly, Daniel Breuiller (Europe Ecologie Les Verts), conseiller général sortant et maire d’Arcueil, a été réélu sans surprise. La seconde en lice au premier tour, la communiste  Carine Delahaie, par ailleurs l’un des adjointes au maire d’Arcueil, s’était en effet désistée en…

A lire aussi