Dernières actualités sur «Carré musulman» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Société | Vitry-sur-Seine | 07/05/2013
Une marche silencieuse contre la profanation du carré musulman Une marche silencieuse contre la profanation du carré musulman

Une marche silencieuse contre la profanation du carré musulman

En réaction à la profanation de tombes du carré musulman du cimetière de Vitry sur Seine le samedi 28 avril dernier, un collectif d’associations locales (Les maillons de la chaine, Convergence Citoyenne Ivryenne, le MRAP 94, la Licra, le Collectif contre le Racisme et l’Islamophobie, l’Union des Musulmans du Val de Marne, la LDH 94,…

Faits divers | Vitry-sur-Seine | 28/04/2013
Tombes profanées dans le carré musulman de Vitry Tombes profanées dans le carré musulman de Vitry

Tombes profanées dans le carré musulman de Vitry

Une vingtaine de tombes du carré musulman du cimetière de Vitry sur Seine ont été dégradées, indique une dépêche de l’AFP. Plusieurs plaques de marbre ont notamment été détruites. Une enquête de police est en cours et la préfecture du Val de Marne a demandé une inspection des autres cimetières du Val de Marne.

___

Société | Thiais | 24/09/2012
Jean-Luc Delarue est bien enterré à Thiais Jean-Luc Delarue est bien enterré à Thiais

Jean-Luc Delarue est bien enterré à Thiais

Une source municipale de la ville de Thiais a finalement confirmé la rumeur. L’animateur-producteur Jean-Luc Delarue, décédé fin août à l’âge de 48 ans, est bien enterré au cimetière de Thiais (Val-de-Marne). La date de son inhumation n’a pas été précisée.

A lire aussi