L'actualité sur «Cécile N’Soga» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Politique locale | Valenton | 18/04/2014
Violente polémique PCF – PS à Valenton Violente polémique PCF – PS à Valenton

Violente polémique PCF – PS à Valenton

Entre la déclaration de la maire PCF réélue de Valenton, Françoise Baud, au Conseil municipal d’installation du 29 mars, sa lettre aux habitants du 5 avril et le communiqué réponse du PS Val de Marne, l’heure est aux règlements de comptes post-électoral violent à Valenton.

___

Municipales 2014 | Val de Marne | 10/03/2014
Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice

Municipales Val de Marne : les premiers recours en justice

Alors que les 194 listes de candidats aux municipales déposées en préfecture du Val de Marne ont toutes été validées ce lundi 10 mars et que la campagne officielle a démarré, plusieurs candidats ou ex-candidats ont déjà annoncé qu’ils allaient déposer des recours.

Municipales 2014 | Valenton | 08/03/2014
Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction

Municipales Valenton : le PS va porter plainte pour obstruction

A Valenton, la candidate socialiste Cécile N’Soga (photo) n’a pas pu déposer sa liste faute d’avoir obtenu dans les temps les attestations en bonne et due forme de ses colistiers, dénonce la fédération PS du Val de Marne qui accuse la mairie PCF d’avoir délibérément procédé à des manoeuvres d’obstruction.

Municipales 2014 | Val de Marne | 23/02/2014
Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Municipales Val de Marne : position du PS ville par ville

Le PS présentera 25 candidats aux élections municipales 2014 dans le Val de Marne, dont 7 maires sortants. Il soutiendra également 8 PCF tous maires sortants sauf Didier Guillaume, officiellement désigné à la succession de Daniel Davisse à Choisy-le-Roi, 3 candidats EELV dont 1 maire sortant, deux candidats MRC dont le maire sortant du Kremlin,

Municipales 2014 | Valenton | 06/11/2013
L’ex-PS Metin Yavuz lance sa campagne sans étiquette à Valenton L’ex-PS Metin Yavuz lance sa campagne sans étiquette à Valenton

L’ex-PS Metin Yavuz lance sa campagne sans étiquette à Valenton

Metin Yavuz, actuel conseiller municipal PS de la majorité à Crosnes (Essonne), lance une liste indépendante à Valenton aux municipales de mars 2014. Le candidat qui indique avoir quitté le PS pour se présenter, ne reconnaît pas la chef de file Cécile N’Soga désignée par le Conseil fédéral du PS et motive sa candidature par…

Municipales 2014 | Valenton | 21/10/2013
PS et PCF feront-il un jour l’union à Valenton? PS et PCF feront-il un jour l’union à Valenton?

PS et PCF feront-il un jour l’union à Valenton?

Le PS et le PCF feront-ils liste commune aux élections municipales 2014 à Valenton ? En 2001, des ébauches de discussion n’avaient pas abouti, et en 2008, le PCF, à la tête de la ville, n’avait pas souhaité faire alliance. En cette fin 2013, aucune discussion n’a encore été engagée entre les deux partis même…

A lire aussi