Céline Vercelloni, candidat·e aux municipales

Lien vers les sites de campagne de Céline Vercelloni :
Toute l'actualité des municipales à Saint-Maur-des-Fossés : Cliquer ici

Derniers articles concernant Céline Vercelloni :

Handicap | Val de Marne | 04/03
Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé © Fb

Handicap et autonomie: le grand oral des municipales à l’institut du Val Mandé

Une dizaine de candidats aux municipales en Val-de-Marne ont répondu ce mardi à l’invitation d’une douzaine d’associations locales* d’aide aux personnes handicapées ou âgées, pour un temps d’échange à l’institut Le Val Mandé de Saint-Mandé. L’occasion de mettre en avant ses propositions mais aussi d’écouter des aidants qui aimeraient avoir un peu plus voix au…

Municipales | Saint-Maur-des-Fossés | 23/02
Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Municipales 2020 à Saint-Maur-des Fossés: candidats, contexte, attentes des citoyens

Les municipales 2020 à Saint-Maur-des-Fossés verront 6 candidats s’affronter. Par rapport à 2014, le contexte a totalement changé. La succession de Jean-Louis Beaumont est terminée mais l’impact de la nouvelle donne politique nationale qui a détrôné localement la droite de la première position lors des derniers scrutins reste une inconnue. Détails des forces en présence.

Municipales | Val de Marne | 20/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #63

Philippe Bouriachi interpelle Delphine Batho concernant les soutiens à géométrie variable de Génération Ecologie. Sylvie Gérinte et Franck Le Bohellec se présentent pour un second mandat. Lutte Ouvrière présentera 13 listes. Le Modem de Fontenay-sous-Bois soutient Gildas Lecoq, contre l’avis du national. A Vitry-sur-Seine, LFI choisit La Fabrique-Vitry en mieux. Le mouvement des Progressistes apporte…

Municipales | Val de Marne | 10/01
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #57

Jean-Pierre Barnaud se lance à Chennevières-sur-Marne, Daniel Guérin renonce à Villeneuve-le-Roi, nouveaux soutiens de Génération Ecologie à Saint-Maur-des-Fossés et Ivry-sur-Sein, le site de la France Insoumise Créteil piraté, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi

 

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici