Publicité
Publicité : Les Trophées du Territoire CCI 94

Dernières actualités sur «CGT» dans le Val-de-Marne

Grève | Val-de-Marne | 19/01
Grève chez Sanofi contre les suppressions de postes Grève chez Sanofi contre les suppressions de postes

Grève chez Sanofi contre les suppressions de postes

La CGT appelle à la grève sur les différents sites de Sanofi ce mardi 19 janvier pour protester contre les projets de suppression d’emplois. En Val-de-Marne, Sanofi compte trois sites de production, recherche et administration à Vitry-sur-Seine, Gentilly et Maisons-Alfort. Le laboratoire a confirmé hier des suppressions d’emplois dans sa Recherche & Développement (R&D).

Mouvement social | Val-de-Marne | 03/11/2020
Val-de-Marne: grèves et droit de retrait au collège et lycée Val-de-Marne: grèves et droit de retrait au collège et lycée

Val-de-Marne: grèves et droit de retrait au collège et lycée

Rosa Parks à Gentilly, Dulcie September à Arcueil, Darius Milhaud et Cron au Kremlin-Bicêtre, Blum et Gutenberg à Créteil, Politzer, Vallon à Ivry, Brossolette à Villeneuve-Saint-Georges, Jean Macé à Vitry-sur-Seine, Branly Nogent… les professeurs de collèges et lycées du Val-de-Marne se sont mis en grève ou droit de retrait ce lundi et prévoient de reconduire…

Mouvement social | Cachan | 21/10/2020
La grève s’enlise à l’Ehpad Saint-Joseph de Cachan La grève s’enlise à l’Ehpad Saint-Joseph de Cachan

La grève s’enlise à l’Ehpad Saint-Joseph de Cachan

Depuis lundi matin, les employés de l’Ehpad Saint-Joseph de Cachan sont en grève et occupent l’établissement pour contester un projet de réorganisation du temps de travail, dénonçant un chantage à l’emploi. tandis que l’établissement fait valoir une situation financière difficile.

Mouvement social | Thiais | 15/09/2020
Manif au dépôt RATP de Thiais après le licenciement d’un syndicaliste Manif au dépôt RATP de Thiais après le licenciement d’un syndicaliste © CGT 94

Manif au dépôt RATP de Thiais après le licenciement d’un syndicaliste

Représentant syndical du dépôt RATP de Vitry-sur-Seine, Alexandre El Gamal a été révoqué par son employeur fin août suite à une procédure disciplinaire. Une manifestation de soutien était organisée lundi matin au dépôt de Thiais, à l’initiative de la CGT, pour dénoncer «la répression de la contestation» au sein de la régie de transport.

A lire aussi