Dernières actualités sur «Champignol» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Service public | Val-de-Marne | 18/04/2017
Le ministre confirme l’accélération des suppressions de bureaux de Poste en Val-de-Marne Le ministre confirme l’accélération des suppressions de bureaux de Poste en Val-de-Marne

Le ministre confirme l’accélération des suppressions de bureaux de Poste en Val-de-Marne

La scène a choqué ce mardi matin à  la Poste des Joncs Marins du Perreux-sur-Marne. Deux jours avant la date officielle de sa fermeture au public, du personnel chargé de venir embarquer timbres, colis et imprimés était sur place dès 7h40, avant l’arrivée même des agents, rapporte Jean-Louis Berlatier, délégué Sud PTT. Un peu plus tard, ce-sont…

Environnement | Grand Paris | 01/05/2015
Avis contrastés sur l’abandon de l’Autoroute ferroviaire atlantique Avis contrastés sur l’abandon de l’Autoroute ferroviaire atlantique

Avis contrastés sur l’abandon de l’Autoroute ferroviaire atlantique

Fin de partie pour le projet d’autoroute ferroviaire atlantique (Afa), qui devait transporter les semi-remorques de Bayonne (Tarnos) à Lille (Dourges) dès 2016, au lieu de circuler sur l’autoroute. Un tracé d’un millier de km qui cheminait dans le Val de Marne depuis Ablon-sur-Seine jusqu’à la grande ceinture à partir de Sucy-Bonneuil pour remonter vers Noisy-le-Sec et…

Faits divers | Saint-Maur-des-Fossés | 24/10/2014
Voitures brûlées à Champignol: un suspect arrêté Voitures brûlées à Champignol: un suspect arrêté

Voitures brûlées à Champignol: un suspect arrêté

Depuis plusieurs jours, cinq voitures ont été brûlées dans le quartier de Champignol de Saint-Maur-des-Fossés, notamment dans les rues Mermoz et Rochambeau. Le procédé est toujours le même, 3 personnes auraient été vues cagoulées au petit matin, vers 6 heures, équipées d’un chalumeau.

Transports | Chennevières-sur-Marne | 15/09/2014
Travaux rue de Champigny à Chenenvières Travaux rue de Champigny à Chenenvières

Travaux rue de Champigny à Chenenvières

Des travaux de voirie consistant à réaliser des aménagements de sécurité démarrent ce lundi 15 septembre rue de Champigny à Chennevières-sur-Marne. Ce chantier fait suite à la première phase de travaux qui s’est déroulée, de nuit, du 18 au 22 août. D’une durée prévisionnelle de deux mois et demi, il est entrepris sur la rue…

A lire aussi