Charles Taïeb était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Mandé (94160),
avec la liste
Vivement demain à Saint-Mandé.
Ancien candidat divers droite aux municipales de Saint-Mandé après avoir été candidat dissident LR aux législatives, Charles Taieb annonce avoir créé un comité de soutien à Eric Zemmour dans le Val-de-Marne, en vue de la présidentielle 2022.
C’est le dimanche 28 juin que s’achèvera enfin le suspense des municipales 2020, après 15 semaines d’écart entre les deux tours. Dans le Val-de-Marne, il reste 86 têtes de liste en position de se maintenir au second tour et 31 en position de fusionner dans 24 communes. Détails des situations par ville.
Loïc Rambaud de retour à Charenton, liste au KB, soutiens au Plessis, à Boissy et Saint-Mandé, interpellation de l’Adie envers les candidats, Yacine Ladjici refuse d’être qualifié de “macroniste”, agenda de campagne,… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
Guerre de tribunes à Villecresnes, lancement de campagne à Villeneuve-Saint-Georges, café trombine à Saint-Mandé, paroles de citoyens à Saint-Maur, retour de weekend en tweets… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.
Les objets de campagne débarquent avec déjà camion de crêpes à Saint-Mandé et polos à Noiseau. Et aussi, campagnes et alliances à Villeneuve-Saint-Georges, Alfortville, Bonneuil-sur-Marne… l’actu à chaud de la campagne des municipales 2020 en Val-de-Marne.