Charlotte Libert-Albanel, candidat·e aux municipales

Charlotte Libert-Albanel était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Vincennes (94300), avec la liste Avec vous pour Vincennes.

Voir les résultats des élections municipales pour Vincennes Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Avec vous pour Vincennes
Lien vers les sites de campagne de Charlotte Libert-Albanel :

Derniers articles concernant Charlotte Libert-Albanel :

Reportage | Vincennes | 02/03
Une navette autonome entre la Porte jaune et la mairie de Vincennes Une navette autonome entre la Porte jaune et la mairie de Vincennes © Charles Henry

Une navette autonome entre la Porte jaune et la mairie de Vincennes

Depuis ce 28 février, la navette autonome du Bois de Vincennes a repris du service et permet désormais de relier la Porte jaune à la mairie de Vincennes. Le projet reste néanmoins à caractère expérimental, pour s’assurer que ce minibus sans chauffeur peut rouler en centre-ville en toute sécurité. Cet été, c’est entre Sucy-Bonneuil et…

Education | Vincennes | 07/12/2020
Vincennes revient aussi à la semaine de 4 jours Vincennes revient aussi à la semaine de 4 jours

Vincennes revient aussi à la semaine de 4 jours

A compter de septembre 2021, les 47 communes du Val-de-Marne seront toutes revenues à la semaine de 4 jours. Après Maisons-Alfort, Vincennes a rendu compte de sa consultation des familles ce lundi, avec un score nettement plus serré.

Politique | Val-de-Marne | 14/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #59 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #59

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #59

A Vincennes, le rapprochement n’est pas si évident entre l’UDI et LREM; Diane Martin rejoint Luc Alonso à Saint-Mandé; une pétition appelle au rassemblement à gauche après un débat public à Ivry-sur-Seine, Villejuif Debout appelle aussi au rassemblement à gauche, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Politique locale | Val-de-Marne | 09/01/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #56 Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #56 © Fb

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #56

Charlotte Libert-Albanel se lance à Vincennes, Arnaud Dussud au Perreux et Julien Weil à Saint-Mandé, Génération.S soutient Christian Fautré à Champigny-sur-Marne, Génération Ecologie choisit Rémi Decout à Joinville et Christine Janodet à Orly, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici