Christel Royer, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Christel Royer :

Consommation | Val-de-Marne | 27/03
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

« Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France », chiffre le sénateur LR Christian Cambon. « Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

Politique | Val-de-Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Urbanisme | Le Perreux-sur-Marne | 16/11/2018
Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne

Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne

Villa Dallia, Florentina, Gabriella, Les Ormes, Elegance, Oxygène… Autant de jolis noms pour désigner les nouvelles résidences en projet au Perreux-sur-Marne. Depuis 2017, les promoteurs tiennent le haut du pavé avec pas moins de 17 chantiers en cours en ville. Mécontents, les riverains se constituent en collectifs pour protester et viennent de lancer une pétition…

Politique locale | Val-de-Marne | 24/11/2016
70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon 70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

70 élus du Val-de-Marne se rangent derrière François Fillon

L’ensemble des parlementaires de droite du Val-de-Marne, 15 maires, 3 conseillers régionaux, 14 conseillers départementaux, et quelques 38 élus locaux ayant soutenu François Fillon, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire ou Jean-François Copé au premier tour de la Primaire de la droite et du centre ont signé hier un appel en faveur de leur champion du second…

Élections | Val-de-Marne | 24/10/2015
Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage » Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage »

Listes Val-de-Marne aux régionales : LR craint un « parachutage »

Qui sera treizième de la liste LR-UDI-Modem en Val-de-Marne aux régionales de décembre 2015 ? A première vue, l’enjeu peut paraître limité alors que les soutiens de Valérie Pécresse tablent plutôt sur douze sièges en cas de victoire en raison du rapport de force politique dans le département.

Élections | Le Perreux-sur-Marne | 21/05/2014
Dernier meeting de campagne UMP au Perreux-sur-Marne Dernier meeting de campagne UMP au Perreux-sur-Marne

Dernier meeting de campagne UMP au Perreux-sur-Marne

C’est dans l’élégant cadre de la salle des fêtes de l’hôtel de ville du Perreux-sur-Marne que l’UMP a tenu son meeting départemental avec la tête de liste Ile de France, Alain Lamassoure, député européen depuis 1989 et président de la Commission des budgets, à l’occasion des élections du parlement européen de ce dimanche 25 mai.

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici