Christel Royer, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Christel Royer :

Logements | Val-de-Marne | 22/12/2020
Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Logement social en Val-de-Marne: 10 villes sanctionnées

Le nombre de villes en constat de carence de logements sociaux en Val-de-Marne a augmenté depuis la dernière révision triennale. Cette année, dix villes sont épinglées contre sept il y a trois ans. Les mesures qui accompagnent ces décisions sont aussi plus contraignantes, avec pour la première fois une reprise de l’instruction des permis de…

Consommation | Val-de-Marne | 27/03/2020
Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre © Ville Nogent-sur-Marne

Dérogations pour maintenir les marchés, les élus du Val-de-Marne en appellent au ministre

“Les marchés représentent 40% de l’alimentation en Ile-de-France”, chiffre le sénateur LR Christian Cambon. “Aujourd’hui, ils sont interdits tandis que la grande distribution continue, alors que les marchés peuvent offrir les mêmes garanties sanitaires, voire des garanties supérieures en évitant notamment aux clients de toucher les produits et en les empêchant de se croiser!

Politique | Val-de-Marne | 22/11/2019
Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Article réservé aux abonnés Municipales en Val-de-Marne: LR investit 31 candidats

Quelques candidats LR ont déjà commencé leur campagne mais beaucoup d’investitures restaient en suspens. Le mouvement des Républicains a tranché ce mercredi en faveur de nouveaux candidats et dévoile ses 31 premières investitures. Certains cas n’ont toutefois pas encore été tranchés,

Urbanisme | Le Perreux-sur-Marne | 16/11/2018
Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne

Surchauffe des promoteurs au Perreux-sur-Marne

Villa Dallia, Florentina, Gabriella, Les Ormes, Elegance, Oxygène… Autant de jolis noms pour désigner les nouvelles résidences en projet au Perreux-sur-Marne. Depuis 2017, les promoteurs tiennent le haut du pavé avec pas moins de 17 chantiers en cours en ville. Mécontents, les riverains se constituent en collectifs pour protester et viennent de lancer une pétition…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici