Christian Larger, candidat·e aux municipales

Derniers articles concernant Christian Larger :

Politique | Val-de-Marne | 30/04
Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

Départementales Val-de-Marne: EELV investit ses candidats

EELV Val-de-Marne vient de communiquer les investitures de ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin dans 23 des 25 cantons du département. Seuls manquent à l’appel Champigny 2 et Choisy-le-Roi, hautement stratégiques pour la balance gauche-droite.

Environnement | Boissy-Saint-Léger | 18/02
Boissy-Saint-Léger : polémique autour du jardin partagé de la Haie-Griselle Boissy-Saint-Léger : polémique autour du jardin partagé de la Haie-Griselle © Les jardins de Boissy-Saint-Léger

Boissy-Saint-Léger : polémique autour du jardin partagé de la Haie-Griselle

Dans quelques semaines, l’association gestionnaire du jardin partagé de la Haie-Griselle, à Boissy-Saint-Léger sera persona non grata. Un an après avoir renouvelé sa convention de partenariat, la mairie a décidé de la résilier en décembre dernier pour des manquements à ses obligations. Opposants et responsables associatifs dénoncent un règlement de compte politique.

Politique | Val-de-Marne | 28/06/2020
Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 en Val-de-Marne: les 24 maires élus au 2ème tour

C’est un second tour très serré qui s’est joué dans beaucoup de villes du Val-de-Marne ce dimanche 28 juin, donnant lieu à plusieurs séismes dont la bascule à droite de plusieurs villes bastion du PCF comme l’emblématique Champigny-sur-Marne mais aussi Choisy-le-Roi, Villeneuve-Saint-Georges et Valenton. Le parti communiste regagne en revanche Villejuif, perdue en 2014. Résultats…

Politique | Boissy-Saint-Léger | 26/02/2019
Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

Article réservé aux abonnés Municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger: c’est parti

A gauche, à droite, au centre…. la campagne des municipales 2020 à Boissy-Saint-Léger est lancée, avec les acteurs de 2014 mais aussi de nouveaux. Plusieurs visent des grands rassemblements citoyens qui pour l’heure n’ont pas prévu de converger. Tour d’horizon.

Transports | Bonneuil-sur-Marne | 18/12/2013
Manif contre un feu rouge en panne sur la RN406 Manif contre un feu rouge en panne sur la RN406

Manif contre un feu rouge en panne sur la RN406

En  panne depuis cet été, le le feu tricolore qui relie la RN 406 à la RN 19 Sud au niveau de Bonneuil-sur-Marne, ne facilite plus la sécurité routière. Une manifestation est organisée ce samedi 21 décembre pour réclamer sa réparation. 

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici