Christine Janodet, candidat·e aux municipales

Christine Janodet est candidat·e au second tour des élections municipales de juin 2020 à Orly, avec la liste ORLY POUR TOUS.

Christine Janodet était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Orly (94310), avec la liste Orly pour tous.

Voir les résultats des élections municipales pour Orly Voir l'ensemble des co-listiers de la liste Orly pour tous Voir les résultats de Christine Janodet aux élections municipales de 2014
Lien vers les sites de campagne de Christine Janodet :

Derniers articles concernant Christine Janodet :

Politique | Cachan | 20/10
Polémique cachanaise: droite et gauche d’Ile-de-France règlent leurs comptes par tribune interposée Polémique cachanaise: droite et gauche d’Ile-de-France règlent leurs comptes par tribune interposée

Polémique cachanaise: droite et gauche d’Ile-de-France règlent leurs comptes par tribune interposée

En parallèle de la manifestation de soutien aux forces de l’ordre organisée à Cachan par le conseiller d’opposition Sébastien Trouillas, suite à la réplique d’un adjoint LFI lors du conseil municipal de septembre, élus franciliens de droite et de gauche s’affrontent désormais par tribune interposée. Le maire de L’Haÿ-les-Roses, Vincent Jeanbrun (Libres) a donné le…

Urbanisme | Orly | 07/10
Orly ouvre une maison pour suivre sa métamorphose urbaine Orly ouvre une maison pour suivre sa métamorphose urbaine © Fb

Orly ouvre une maison pour suivre sa métamorphose urbaine

“Ah oui, je reconnais bien la cour et la rue par laquelle on entre”, réalise un élève du collège Desnos, penché au-dessus d’une maquette numérique de l’établissement. Ce mercredi, la ville a ouvert une maison des projets pour rendre concrets les transformations à venir dans la ville.

Société | Orly | 07/09
A Orly, la borne poubelle qui tranche le doigt A Orly, la borne poubelle qui tranche le doigt

A Orly, la borne poubelle qui tranche le doigt

Perdre son doigt alors que l’on va jeter son sac poubelle dans une borne de collecte… voilà la mésaventure qui est arrivée à Djamel fin juillet. Choqué, ce père de famille du quartier des Saules, à Orly, alerte sur le danger de ces équipements et a décidé de porter plainte contre le territoire.

Politique | Val-de-Marne | 28/06
Val-de-Marne: une soirée d’euphorie à droite Val-de-Marne: une soirée d’euphorie à droite © Fb

Val-de-Marne: une soirée d’euphorie à droite

Seul département dirigé par le parti communiste avec ses alliés socialistes et écologistes, sans discontinuer depuis 1976, le Val-de-Marne a été conquis par l’union de la droite et du centre ce dimanche 27 juin. Les espoirs à gauche ont été douchés vers 22h45, lorsque les résultats des cantons clés ont commencé à remonter.

Politique | Val-de-Marne | 27/06
Départementales : la droite prend le Val-de-Marne Départementales : la droite prend le Val-de-Marne © C Procaccia

Départementales : la droite prend le Val-de-Marne

Après avoir raflé des bastions communistes aux municipales de 2020, dont Champigny-sur-Marne et Choisy-le-Roi, la droite vient de gagner le Val-de-Marne ce dimanche 27 juin grâce à ces villes. Au final, l’union LR, Libres, UDI, qui devait remporter deux cantons pour faire basculer le département, en a gagné trois : Choisy-Villeneuve-Saint-Georges ainsi que Champigny-sur-Marne 1…

Politique | Val-de-Marne | 20/06
Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés © Yanis Mokhtari

Elections départementales Val-de-Marne 1er tour: des scores droite-gauche serrés

Avec ce double scrutin départementales-régionales, le dépouillement a pris des heures ce dimanche 20 juin et le suspense a duré au-delà de minuit dans plusieurs cantons clefs, avec parfois des annonces un peu rapides contredites ensuite comme à Champigny. Au final, la gauche résiste et peut espérer regagner un canton tandis que la droite prend…

Politique | Val-de-Marne | 17/06
Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu © Pixabay

Départementales en Val-de-Marne: 9 cantons à veiller comme du lait sur le feu

Dans l’ombre des élections régionales qui se tiennent le même jour et peinent déjà à passionner les foules, les départementales 2021 sont quasiment passées sous les radars. Le Val-de-Marne attire un peu l’attention malgré tout, au niveau national, en tant que “dernier département communiste de France” qui pourrait basculer. A sa tête depuis 1976, la…

Politique | Val-de-Marne | 08/05
Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats

Départementales Val-de-Marne: Christian Favier présente ses candidats

C’est en plein air, au parc Dupeyroux de Créteil, que la plate-forme Val-de-Marne en commun, initiée mi-février autour de la majorité sortante et son président PCF Christian Favier, a dévoilé tous ses candidats aux élections départementales des 20 et 27 juin avec un seul canton joker, celui d’Orly. L’occasion de présenter des troupes déterminées à…

A lire aussi

 
Le feuilleton des municipales
Voir tout
Toute l'actualité des municipales dans le Val-de-Marne : Cliquer ici