Lutte Ouvrière, le parti communiste révolutionnaire de Nathalie Arthaud, annonce 554 candidats en France dont 11 dans le Val-de-Marne aux législatives 2022, couvrant toutes les circonscriptions du département.
(Mis à jour le 21 janvier) Dans le Val-de-Marne, Lutte Ouvrière s’active pour présenter des listes dans quatorze villes, soit deux communes de plus qu’en 2014.
Trois lancements de campagne, trois ambiances. Ce samedi 18 janvier à Villejuif, Alain Weber (PS), Natalie Gandais (EELV) et le maire sortant Franck Le Bohellec (ex-LR) ont donné le coup d’envoi de leur campagne dans des cadres contrastés. Au total, 7 listes sont déjà annoncées au 1er tour des municipales, dont 5 à gauche. Reportage,…
Ils sont postiers, cheminots, enseignants, techniciens de laboratoire, employés de supermarché, mécaniciens ou encore retraités… les 11 candidats Lutte Ouvrière et leurs suppléants aux législatives en Val-de-Marne
Ci-dessous la liste des 225 candidats Lutte ouvrière (LO) du Val-de-Marne et de l’Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre, liste qui sera menée par Josefa Torres au niveau départemental et par Nathalie Arthaud au niveau régional.
C’est un tir groupé pour Lutte Ouvrière. Le parti qui a annoncé ses premiers noms il y a à peine quelques semaine additionne tranquillement ses candidats et a désormais officialisé onze listes aux municipales dans le Val de Marne. Derniers en date,