Dernières actualités sur «Christophe Absalon» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Entreprendre | Val de Marne | 15/03/2015
La Chambre des métiers du Val de Marne récompense 80 artisans La Chambre des métiers du Val de Marne récompense 80 artisans

La Chambre des métiers du Val de Marne récompense 80 artisans

Fabrication de personnages de synthèse, coiffure, pâtisserie, ébénisterie, maçonnerie… En cette Semaine de l’Artisanat, la Chambre des métiers et de l’artisanat (CMA) du Val de Marne récompense 80 artisans du département à l’occasion de sa soirée des Oscars ce mardi 17 mars à 19 heures à Saint-Maur.

Municipales 2014 | Chennevières-sur-Marne | 05/01/2014
Marie-Odile Perru, ex Parti radical, se lance à Chennevières Marie-Odile Perru, ex Parti radical, se lance à Chennevières

Marie-Odile Perru, ex Parti radical, se lance à Chennevières

Marie-Odile Perru, conseillère municipale non inscrite de Chennevières et ancienne représentante locale du Parti radical, annonce sa candidature aux élections municipales de 2014 à Chennevières-sur-Marne dans le cadre d’une liste d’intérêt communal. Cette candidature intervient après celle du maire sortant UMP et réinvesti Bernard Haemmerlé, du dissident UMP Dany Grouzelle, du Modem Jean-Pierre Barnaud et…

Politique | Val de Marne | 10/06/2013
L’UDI a élu son conseil départemental 94 L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI a élu son conseil départemental 94

L’UDI, nouveau parti de centre-droit composé notamment du Parti radical, du Nouveau centre, du Parti libéral démocrate, de la Gauche moderne ou de l’Alliance centriste, se structure pour attaquer les prochaines échéances électorales.

Politique | Chennevières-sur-Marne | 29/09/2012
Le maire de Chennevières mis en minorité au Conseil Le maire de Chennevières mis en minorité au Conseil

Le maire de Chennevières mis en minorité au Conseil

La tourmente politique reprend au sein du Conseil municipal de Chennevières. Dans cette cité majoritairement à droite, les dissensions au sein de la majorité pèsent depuis les élections municipales de 2008. A l’époque, une fronde se constitue contre le maire sortant UMP, Lucien Lavigne, qui voit se présenter une liste dissidente sous l’égide de Christophe…

A lire aussi