Christophe BAGUET était candidat·e au premier tour des élections municipales de mars 2020 à Saint-Sauveur-sur-École (77930), avec la liste SAINT SAUVEUR DEMAIN.
Elisabeth de Maistre, 49 ans, élue députée dimanche dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine lors d’une législative partielle, redonne aux Républicains le siège parlementaire de Boulogne-Billancourt qu’ils avaient perdu en 2017.
Les Républicains (LR) ont formellement désigné jeudi Elisabeth de Maistre comme candidate à la législative partielle des 2 et 9 février dans la 9e circonscription des Hauts-de-Seine, face à la candidate du camp macroniste Laurianne Rossi, soutenue par Gabriel Attal, a indiqué à l’AFP une source du parti.
Le tribunal de Nanterre (Hauts-de-Seine) rend ce mardi 22 novembre son jugement à l’égard de l’ancien ministre Claude Guéant, jugé pour escroquerie concernant les frais de sa campagne législative de 2012.
Trois ans d’emprisonnement avec sursis probatoire ont été requis mercredi à Nanterre contre Claude Guéant, jugé pour escroquerie concernant ses frais de campagne législative 2012. L’ex-ministre de l’Intérieur, contestant les accusations, a exprimé un sentiment “de très grande injustice”.
L’ex-ministre de l’Intérieur Claude Guéant doit être jugé mardi et mercredi à Nanterre pour escroquerie des frais de sa campagne législative de 2012, après la diffusion d’un tract en sa faveur par le maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Une perquisition a eu lieu mercredi à la mairie de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dans le cadre de l’affaire Thierry Solère, député LREM et ex-adjoint au maire, mis en examen notamment pour “détournement de fonds publics”, ont indiqué jeudi à l’AFP des source proches du dossier, confirmant une information du Parisien.