Alors que le secrétaire Val-de-Marne de Debout la France, Christophe Maximilien, a démissionné de ses fonctions (voir notre article de ce mercredi) suite au ralliement de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, Lionel Mazurié, délégué et candidat aux élections législatives pour la 2ème circonscription, approuve, précisant qu’il ne fera pas campagne pour la candidate FN mais votera…
Pas question de retourner au FN pour Christophe Maximilien. Le secrétaire départemental de DLF a annoncé ce mardi 3 mai sa démission de cette fonction suite au ralliement du président du mouvement, Nicolas Dupont-Aignan, à Marine Le Pen au second tour de la présidentielle.
Fidèle au poste ce samedi matin au marché de Nogent, Alain Fresko, militant PCF, distribue La Tribune des bords de Marne, le journal de l’Assemblée citoyenne du Front de Gauche de Nogent – Le Perreux- Bry.
DLF (Debout la France) vient d’annoncer ses candidats dans 8 des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Le parti de Nicolas Dupont-Aignan prévoit d’être présent dans toutes les circonscriptions du département.
Député-maire DLF de Yerres, plébiscité dans son fief de l’Essonne à chaque élection, Nicolas Dupont-Aignan n’a pas dérogé à la règle en ce premier tour des régionales 2015 avec 53,44 % dans sa commune, contre 15,39% pour Claude Bartolone (PS-UDE-PRG-MRC), 11,71% pour Wallerand de Saint-Just (FN)et 7,97 % pour Valérie Pécresse (LR-UDI-Modem). Dans le Val-de-Marne, le…
Entre la date inhabituelle du scrutin, les vacances de la Toussaint, les attentats meurtriers du vendredi 13 novembre, la Cop 21 et pour finir le Téléthon et les marchés de Noël, les élections régionales 2015 des 6 et 13 décembre ont pour le moins été chahutées. Retour sur les impressions des candidats et militants.
Ce vendredi 4 décembre est la dernière vraie journée de campagne pour les candidats aux élections régionales. Dans le Val-de-Marne, l’agenda est chargé.
Alors que Nicolas Dupont-Aignan fait campagne sur l’annulation du projet Grand Paris Express, qu’il juge trop coûteux, Christian Favier, président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne, réagit.
300 personnes sont venues écouter cinq têtes de liste du Val-de-Marne aux élections régionales Ile-de-France ce mercredi 25 novembre à Nogent-sur-Marne. Ci-dessous la retransmission intégrale du débat en vidéo.
A l’occasion des élections régionales, le Forum politique nogentais organise, en partenariat avec 94 Citoyens, un débat entre têtes de liste Val-de-Marne des principaux partis ce mercredi 25 novembre à Nogent-sur-Marne. (Dernière minute : le PS nous a informés ce mardi 24 novembre que Julien Dray ne participerait pas au débat, le PS ne souhaitant pas faire…
C’est à Créteil Soleil, juste devant l’entrée du cinéma multiplex UGC que le président de Debout-La-France (DLF), Nicolas Dupont-Aignan, est venu présenter ses troupes val-de-marnaises en vue des élections régionales Ile-de-France.
Ci-dessous la liste des 225 candidats Debout-la-France (DLF) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, présentée ce mercredi 4 novembre par Nicolas Dupont-Aignan, tête de liste régionale, et Christophe Maximilien, tête de liste départementale.
Président du mouvement de droite souverainiste Debout la France (DLF) et tête de liste aux élections régionales en Ile-de-France, Nicolas Dupont-Aignan s’est offert ce jeudi 8 octobre sa première partie de campagne en Val-de-Marne, d’abord auprès des commerçants de Champigny puis au RER A de Saint-Maur Créteil et enfin en meeting à Thiais où il a…