Dernières actualités sur «Chronopost» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Mouvement social | Alfortville | 03/07
Contact pris entre la Préfecture et les sans papiers de Chronopost à Alfortville © Solidaires 94

Contact pris entre la Préfecture et les sans papiers de Chronopost à Alfortville

Mardi matin, près de 200 manifestants ont occupé le parvis de l’hôtel de ville d’Alfortville alors que se déroulait une réunion au sujet des demandes de régularisation des employés sans-papiers de sous-traitants de Chronopost en présence d’un représentant de la préfecture, du député Luc Carvounas, du maire Michel Gerchinovitz et d’une délégation de travailleurs sans…

Société | Alfortville | 19/06
Chronopost Alfortville : travailleurs sans-papiers et journaliste au tribunal

Chronopost Alfortville : travailleurs sans-papiers et journaliste au tribunal

L’occupation d’une partie de la cour de l’agence Chronopost d’Alfortville et du parvis extérieur par les travailleurs sans-papiers employés par des sous-traitants de l’opérateur postal se poursuit depuis maintenant huit jours. Ce jeudi, une audience est attendue au Tribunal de Créteil pour décider de leur évacuation. L’affaire s’est également judiciarisée sur un autre plan avec…

Faits divers | Val de Marne | 04/10/2012
3 000 euros d’amende et 3 ans avec sursis pour l’arnaqueur de Chronodex

3 000 euros d’amende et 3 ans avec sursis pour l’arnaqueur de Chronodex

Au printemps dernier, un écornifleur a eu l’idée de déposer des avis de passage d' »envois » dans les boîtes aux lettres de nombreuses habitations du Val de Marne et de la Seine et Marne. Moyennant 1,34 euros l’appel puis 0,34 euros la minute, les destinataires de cet avis étaient invités à téléphoner pour récupérer leur « envoi ».

A lire aussi