Il y a quelques années, il était encore élève au lycée Georges Brassens de Villeneuve-le-Roi, en train de batailler pour faire rénover ce bahut dont l’amiante tombait du plafond, avant de conduire l’Union nationale lycéenne lors du mouvement des gilets jaunes. Ce 19 juin, le jeune syndicaliste investi par la Nupes a sorti du jeu…
Nuisances aéroporturaires, transports, santé publique, logement social et lutte contre le logement insalubre, police de proximité, les priorités de Louis Boyard, candidat Nupes dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Plateau briard) aux législatives 2022. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
Le premier a tout juste 21 ans et s’est fait connaître comme leader du mouvement lycéen lors des manifs gilets jaunes. Le second en a seulement 36 mais a déjà aligné un mandat à l’assemblée, rien moins que comme rapporteur des finances. Deux fortes têtes s’affrontent au second tour des législatives dans le sud Val-de-Marne…
Louis Boyard (Nupes) et Laurent Saint-Martin (Ensemble) débattront ce mercredi soir à Villeneuve-Saint-Georges lors d’un débat à l’initiative des associations Villeneuvemavoix et Soutien et Savoir Pour Tous. Le débat sera modéré par 94 citoyens.
Cadre de vie, accès aux soins, transports en commun de banlieue à banlieue, sécurité, jeunesse… les priorités de Guillaume Poiret, candidat PRG dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Plateau briard, Limeil-Valenton, Villeneuve-Saint-Georges, Villeneuve-le-Roi, Ablon-sur-Seine) aux législatives 2022 des 12 et 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
Nuisances aériennes, sécurité, RD19, circulation, fibre optique… les priorités de Didier Gonzales, candidat LR dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Plateau briard) aux législatives 2022 des 12 et 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
Nuisances aéroporturaires, déviation de la RN19, fibre optique, sécurité, mobilités , les priorités de Laurent Saint-Martin, candidat Ensemble dans la 3ème circonscription du Val-de-Marne (Plateau briard) aux législatives 2022 le 19 juin. Cet article s’inscrit dans la série Priorités des candidats proposée par 94 Citoyens.
Le Rassemblement National a annoncé ce mercredi 11 mai ses 569 candidats en France dont 11 dans le Val-de-Marne aux législatives 2022, couvrant ainsi toutes les circonscriptions du département. A noter le départ du référent 94, Gaëtan Dussausaye, dans les Vosges.
En 2017, le parti animaliste avait présenté 4 candidats dans le Val-de-Marne. Pour ces législatives 2022, il fera campagne dans les 11 circonscriptions. Rencontre avec les candidats.
Europe-Ecologie Les Verts (EELV) a désigné ses candidats aux législatives 2022 dont 9 des 11 circonscriptions du Val-de-Marne. Les deux dernières sont réservées aux partenaires du pôle écologiste.
Des élus d’Ablon-sur-Seine, de Limeil-Brévannes et de Villeneuve-Saint-Georges viennent de créer un comité de soutien à la réélection d’Emmanuel Macron (CREM). Siégeant dans majorité ou l’opposition de leurs conseils municipaux, ils appellent les élus locaux à venir faire campagne avec eux pour le président-sortant.
51,64 % et 792 voix d’avance. C’est avec ce score que Laurent Saint-Martin, candidat LREM dans la 3e circonscription du Val-de-Marne (Plateau briard, Limeil, VLR, VSG, Boissy…) a été élu ce dimanche, contre le maire LR de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzales.
Selon les estimations de la préfecture du Val de Marne, le taux de participation au deuxième tour des élections législatives 2017 en Val-de-Marne s’élève à 29,77% ce dimanche 18 juin à 17 heures. Ce taux de participation est en très en baisse par rapport au second tour des législatives de 2012 lors duquel il s’élevait à…
Selon les estimations de la préfecture du Val de Marne, le taux de participation au deuxième tour des élections législatives 2017 en Val-de-Marne s’élève à 14,39% ce dimanche 18 juin à midi. Ce taux de participation est en légère hausse par rapport au second tour des législatives de 2012 lors duquel il s’élevait à 14,01% à midi en…