Dernières actualités sur «circonscription» dans le Val-de-Marne

Logements | Val-de-Marne | 16/09
Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne

Article réservé aux abonnés Bientôt des PV de 200 euros pour occupation de halls d’immeuble à Créteil et Bonneuil-sur-Marne

Après avoir expérimenté en premier l’amende forfaitaire pour conduite sans permis puis celle pour usage de cannabis, le Val-de-Marne s’apprête à tester la verbalisation pour occupation à plusieurs de halls d’immeubles et cages d’escalier, d’abord dans la circonscription de police de Créteil et Bonneuil-sur-Marne. Explications.

Santé | Val-de-Marne | 03/02
Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage © CB

Vaccins Covid-19 en Val-de-Marne: le grand embouteillage

Alors qu’il reste plus de 85% des plus de 75 ans à vacciner dans le département, comme ailleurs, l’impossibilité d’obtenir de nouveaux rendez-vous en raison du stock limité de vaccins et de la nécessité de sanctuariser des créneaux pour les deuxièmes doses irrite les usagers et suscite des tensions entre villes.

Santé | Nogent-Sur-Marne | 21/01
Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

Plus de 10 000 vaccinés contre la Covid-19 en Val-de-Marne

119 695 personnes ont été vaccinées contre la Covid-19 en Ile-de-France à date du 20 janvier, dont plus de 10 000 en Val-de-Marne. Dans les centres pris d’assaut, les médecins s’organisent pour prioriser les patients les plus fragiles tandis que du côté politique, des élus, voire leurs administrés, continuent de réclamer des centres supplémentaires et…

A lire aussi