Cinq membres du Front National Val-de-Marne s’étaient portés candidats à l’élection du nouveau comité national élu la semaine dernière: le secrétaire départemental François Paradol, les cristoliens Gaëtan Marzo et
Lancée par le maire FN de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, la campagne anti-migrants du FN s’invite dans tous les conseils municipaux où le parti de Marine Le Pen est présent.
Ci-dessous la liste des candidats Front National (FN) du Val-de-Marne et Ile-de-France aux élections régionales des 6 et 13 décembre en Ile-de-France, liste qui sera menée par Dominique Bourse-Provence au niveau départemental et par Wallerand de Saint-Just au niveau régional.
L’inauguration d’une place du Cessez-le-feu en Algérie au Perreux-sur-Marne ce samedi 11 avril n’a pas seulement donné lieu à une contre-manifestation mais aussi à une campagne d’affichage d’un goût assez douteux.
Alors que la ville du Perreux-sur-Marne s’apprête à inaugurer ce samedi 11 avril à 11 heures la placette située à l’angle du boulevard d’Alsace Lorraine et de l’avenue du 8 mai 1945 sous le nom de place du Cessez-le-feu de la guerre d’Algérie,
Les candidats aux élections départementales dans le canton de Nogent-sur-Marne / Le Perreux-sur-Marne ont débattu ensemble de leurs priorités pour le département ce jeudi 12 mars, à l’invitation du Forum politique nogentais. Ci-dessous la retransmission intégrale du débat.
Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars, l’association du Forum politique nogentais organise ce jeudi 12 mars à 20h30 à la salle Charles de Gaulle un débat contradictoire entre les 6 candidats du canton Nogent-sur-Marne / Le Perreux-sur-Marne. Seront présents :
139 listes ont déposées en préfecture du Val de Marne pour se présenter aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015. Ci-dessous les candidats par canton, avec rappel du nombre d’électeurs par canton.
A quelques mois des élections départementales, les jeunes élus du Front National Val de Marne ont profité de la venue de Gaëtan Dussausaye, le tout nouveau directeur du Front National Jeunesse (FNJ), au Plessis-Trévise, pour dresser leur bilan, six mois après les élections municipales 2014.
Le Front National a plutôt bien réussi son premier tour dans le Val de Marne, comme ailleurs. Dans toutes les communes où le parti était présent et où l’élection s’est jouée au premier tour, les candidats ont obtenu des sièges, 9 au total, soit déjà 6 de plus qu’en 2008.
Au total, ce-sont 15 candidats têtes de liste aux municipales, issus de douze villes, qui ont signé à ce jour la charte de la Manif pour tous dans le val de Marne parmi une soixantaine de candidats colistiers.
Dans le Val de Marne, 46 personnes dont 10 candidats ont à ce jour signé la charte municipale de la Manif pour tous. Cette charte engage le prétendant à la mairie en matière de politique familiale, éducative et de représentation des administrés.
(Mise à jour 6 mars, 15h) Le FN Val de Marne, qui avait annoncé entre 10 et 20 listes puis ajusté son objectif à 10 candidats dans le département, vient d’atteindre ce chiffre avec l’annonce de sa présence à Créteil puis Ormesson, ce qui porte à onze le nombre de ses candidats. Le Parti de…