Dernières actualités sur «Collectif Quatre ailes» dans le Val-de-Marne

Festival | Val-de-Marne | 28/06/2019
Off d’Avignon: une séquence intense pour les troupes du Val-de-Marne Off d’Avignon: une séquence intense pour les troupes du Val-de-Marne © Leila Garfield

Off d’Avignon: une séquence intense pour les troupes du Val-de-Marne

De la sueur, des larmes, des rires, de l’adrénaline, de l’épuisement… les émotions qui s’emparent des artistes qui osent le festival Off d’Avignon sont contrastées mais intenses, comme leurs spectacles. En Val-de-Marne, une quarantaine de compagnies sont dans les starting-blocks pour cette grand-messe du théâtre qui se tient du 5 au 28 juillet.

Société | Nogent-Sur-Marne | 05/03/2012
L’Oiseau bleu à la Scène Watteau L’Oiseau bleu à la Scène Watteau

L’Oiseau bleu à la Scène Watteau

En résidence à la Scène Watteau, le Collectif Quatre Ailes, déjà présent la saison dernière avec la Belle au Bois de Jules Supervielle, sera de retour sur les planches nogentaises cette semaine avec l’Oiseau Bleu, une pièce du début vingtième (1904) de Maurice Maeterlink. L’histoire : l’odyssée de Tyltyl et Mytyl, deux enfants partis en quête…

Société | Nogent-Sur-Marne | 24/12/2010

La Belle au Bois à la Scène Watteau

La Belle au Bois dormant qui tombe amoureuse de Barbe Bleue au grand dam du Chat Botté qui s’en trouve mortifié. Rien ne va plus. Il ne manque que la fée Carabosse et la gentille marraine pour compliquer et enchanter un peu plus la situation. Cette Belle au bois de Jules Supervielle (1884-1960) qui entrechoque…

A lire aussi