Dernières actualités sur «Collège Simone Veil de Mandres-les-Roses» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Faits divers | Mandres-les-Roses | 31/05
Des anciens élèves mettent le collège de Mandres-les-Roses à sac

Des anciens élèves mettent le collège de Mandres-les-Roses à sac

Deux adolescents de 16 ans ont été placés en garde à vue mercredi soir au commissariat de Boissy-Saint-Léger après s’être introduits par effraction dans le collège Simone-Veil de Mandres-les-Roses, interdit au public depuis sa fermeture le 31 janvier dernier. Ils faisaient partie d’un groupe d’anciens élèves venus saccager les salles de classes et ayant frappé…

Education | Mandres-les-Roses | 11/02
Mandres-les-Roses : les collégiens de Simone Veil fixés sur leur sort

Mandres-les-Roses : les collégiens de Simone Veil fixés sur leur sort

Les élèves du collège Simone Veil de Mandres-les-Roses pourront avoir quelques cours avec leurs enseignants jusqu’aux vacances de février et seront ensuite affectés dans trois établissements scolaires du Plateau briard. C’est ce qui a été confirmé aux parents d’élèves ce vendredi lors d’un comité de suivi avec les services du Conseil départemental et l’Inspection académique.

Education | Mandres-les-Roses | 05/02
Le collège Simone Veil s’invite au grand débat de Mandres-les-Roses © Fb

Le collège Simone Veil s’invite au grand débat de Mandres-les-Roses

Une cinquantaine de parents d’élèves du collège Simone Veil ont profité de la réunion du grand débat national organisée ce lundi à Mandres-les-Roses pour partager leurs inquiétudes avec les responsables politiques présents dont le ministre du Budget, Gérald Darmanin.

Education | Mandres-les-Roses | 04/02
Les solutions envisagées pour les collégiens de Simone Veil

Les solutions envisagées pour les collégiens de Simone Veil

Moins de trois jours après la fermeture en urgence du collège Simone Veil pour défaillances structurelles, le Conseil départemental a présenté des pistes exploratoires de solution provisoire à une soixantaine de parents d’élèves ce samedi.

A lire aussi