Dernières actualités sur «Communication municipale» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Sécurité | Alfortville | 11/06/2018
3 manifs et 1 polémique contre la fermeture nocturne de commissariats 3 manifs et 1 polémique contre la fermeture nocturne de commissariats © Twitter LCarvounas

3 manifs et 1 polémique contre la fermeture nocturne de commissariats

Alors que la nouvelle directrice territoriale de la police nationale avait fait savoir aux syndicats de policiers que la fermeture nocturne de certains commissariats pour mutualiser les équipes de nuit et privilégier la présence sur le terrain serait très certainement repoussée (voir notre article précédent), trois manifestations préventives étaient organisées par les maires ce samedi…

Municipales | Saint-Maur-des-Fossés | 28/05/2014
Bygmalion à Saint-Maur, c’est fini Bygmalion à Saint-Maur, c’est fini

Bygmalion à Saint-Maur, c’est fini

Alors que l’affaire Bygmalion a provoqué une grave crise à l’UMP ces derniers jours, elle a trouvé un écho local à Saint-Maur-des-Fossés. Dans un communiqué de ce 28 mai, la ville indique ainsi avoir décidé de ne pas reconduire le marché passé avec la societe Idéepole (filiale du groupe de communication Bygmalion) sous contrat avec…

Élections | Val de Marne | 18/02/2013
Communication municipale, communication électorale… Communication municipale, communication électorale…

Communication municipale, communication électorale…

Alors que les élections municipales de 2014 se rapprochent, la communication municipale va devenir un exercice délicat pour les maires sortants et à nouveau candidats, qui devront promouvoir leurs réalisations de manière plus subtile sous peine de polémique ou recours juridique. Deux dates encadreront les pratiques avant mars 2014.

Municipales | Fontenay-sous-Bois | 09/10/2012
Fontenay fait sa télé Fontenay fait sa télé

Fontenay fait sa télé

Fontenay sous Bois a lancé son propre journal télévisé de six minutes ce mercredi 9 octobre. Diffusé dans un premier temps à un rythme quinzomadaire, ce mini JT consiste en trois parties : deux minutes d’actualités, trois minutes de zoom sur une actualité spécifique et une minute d’agenda pour rappeler les évènements à venir.

A lire aussi