Dernières actualités sur «Compétitivité» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Transports | Rungis | 14/05/2019
Train de fret Rungis Perpignan : 19 millions d’euros de perdu ? Train de fret Rungis Perpignan : 19 millions d’euros de perdu ? © Rungis International

Train de fret Rungis Perpignan : 19 millions d’euros de perdu ?

Déjà menacé en 2017, le train de fret primeur Rungis Perpignan, qui transporte actuellement 140 000 tonnes de fruits et légumes par an depuis la plate-forme Saint-Charles International de Perpignan jusqu’au MIN de Rungis, pourrait s’arrêter définitivement le 30 juin, remplacé par des milliers de camions chaque année. Depuis le mois de mars, syndicats, opérateurs…

Entreprises | Villejuif | 27/06/2018
La CCI du Val-de-Marne tient son AG à SupBiotech La CCI du Val-de-Marne tient son AG à SupBiotech

La CCI du Val-de-Marne tient son AG à SupBiotech

Après s’être invitée au CFI d’Orly en novembre dernier, en plein débat sur la réforme de l’apprentissage, l’Assemblée Générale de la CCI du Val-de-Marne se réunira ce vendredi matin à Sup’Biotech, l’école d’ingénieur en biotechnologies à Villejuif.

Politique locale | Val de Marne | 28/09/2016
Passe d’armes sur l’observatoire du crédit d’impôt entreprise en Val-de-Marne Passe d’armes sur l’observatoire du crédit d’impôt entreprise en Val-de-Marne

Passe d’armes sur l’observatoire du crédit d’impôt entreprise en Val-de-Marne

Un débat droite-gauche arbitré par le préfet s’est tenu ce lundi 26 septembre lors de la séance du Conseil départemental consacré au rapport d’activité de l’Etat, à propos de la création par le groupe Front de gauche d’un observatoire sur l’utilisation du crédit d’impôt compétitivité (Cice) par les entreprises du Val-de-Marne.

Entreprendre | Ivry-sur-Seine | 02/07/2013
Silver Valley : les vieillards au chevet de la croissance économique ? Silver Valley : les vieillards au chevet de la croissance économique ?

Silver Valley : les vieillards au chevet de la croissance économique ?

C’est à Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) ce lundi 1er juillet que deux initiatives autour du grand âge, l’une émanant du gouvernement avec l’installation du comité stratégique de la filière Silver Economy, l’autre du Pôle d’allongement de la vie Charles Foix d’Ivry et son cluster Soliage avec la création de la Silver Valley, ont été officialisées en présence…

Emploi | Rungis | 05/06/2013
Les Ricoh manifestent contre le plan de suppression de postes Les Ricoh manifestent contre le plan de suppression de postes

Les Ricoh manifestent contre le plan de suppression de postes

Environ 200 salariés de Ricoh, spécialiste des solutions d’impression bureautique,  ont manifesté contre le plan de suppression de 338 postes en France, ce mercredi 5 juin, devant le siège local du groupe situé dans le parc d’affaires Silic de Rungis, à l’appel de plusieurs syndicats.

A lire aussi