Dernières actualités sur «Conseil de Paris» dans le Val-de-Marne

Commerce | Paris | 07/10/2021
Paris: un mois de rab pour l’exonération des terrasses Paris: un mois de rab pour l’exonération des terrasses

Paris: un mois de rab pour l’exonération des terrasses

Les restaurants et bars parisiens, exemptés de droits de terrasse depuis le début de la crise sanitaire, ne les paieront pas non plus en octobre, dernier mois des terrasses estivales avant démontage, a annoncé jeudi l’adjointe au commerce de la maire PS Anne Hidalgo.

Urbanisme | Paris | 13/03/2021
La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars © Manjik

La 5G disponible à Paris d’ici la fin mars

Le Conseil de Paris a adopté mercredi la charte de téléphonie mobile encadrant le déploiement de la 5G dans la capitale, avec le soutien des élus de droite et malgré l’opposition des écologistes. Sur le terrain, des antennes sont déjà déployées et les opérateurs sont dans les starting-blocks pour démarrer, d’ici la fin du mois.

Justice | Paris | 04/01/2021
Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

Squat du Petit Cambodge à Paris: la justice ordonne l’expulsion

(Mise à jour le 8 janvier : la justice a ordonné l’expulsion) C’est ce lundi que la justice doit décider ou non de l’expulsion des squatteurs d’une annexe du Petit Cambodge, un restaurant du Xème arrondissement frappé par les attentats de 2015. Dans ce local dans lequel le restaurant prévoit l’ouverture d’un nouvel établissement, le…

Finances locales | | 16/12/2020
Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée

Article réservé aux abonnés Paris vote son budget 2021 dans une ambiance agitée

Le Conseil de Paris a voté mardi soir le budget de la capitale pour 2021, après avoir concédé quelques efforts sur le social ou le sport, au cours d’une séance marquée par une passe d’armes entre les élus insoumis et communistes, et le préfet Lallement, présent au moment de la discussion sur le budget dédié…

A lire aussi