Dernières actualités sur «Conseil général du Val de Marne»

Derniers articles :

Education | Val de Marne | 25/05/2016
Réunions sur les cantines des collèges du Val-de-Marne Réunions sur les cantines des collèges du Val-de-Marne

Réunions sur les cantines des collèges du Val-de-Marne

En charge de la restauration scolaire des 104 collèges du département, le Conseil départemental organise trois réunions publiques à destination des usagers et des parents d’élèves pour rendre compte de qui a été fait depuis la grande consultation de 2013.

Gouvernance | Val de Marne | 15/04/2015
Le Conseil départemental du Val-de-Marne adapte son logo Le Conseil départemental du Val-de-Marne adapte son logo

Le Conseil départemental du Val-de-Marne adapte son logo

Alors que les conseils généraux ont été rebaptisés conseils départementaux à l’occasion des élections de mars 2015, le Conseil départemental du Val-de-Marne vient d’adapter son logo en changeant la mention qui soulignait le terme Val de Marne et son symbole graphique.

Politique locale | Val de Marne | 20/03/2015
L’UMP dénonce l’appel à battre la droite de la CGT publié sur l’intranet du Conseil général L’UMP dénonce l’appel à battre la droite de la CGT publié sur l’intranet du Conseil général

L’UMP dénonce l’appel à battre la droite de la CGT publié sur l’intranet du Conseil général

En cette avant-veille d’élections départementales, le tract publié par la CGT sur l’intranet du Conseil général du Val de Marne a suscité la colère de l’UMP. Le tract syndical invite en effet les agents du département à « battre la droite et l’extrême droite » aux élections, citant les partis UMPP, UDI, Modem et FN. Un mélange…

Finances locales | Val de Marne | 17/03/2015
Détail du budget 2015 du Conseil général du Val de Marne Détail du budget 2015 du Conseil général du Val de Marne

Détail du budget 2015 du Conseil général du Val de Marne

Le Conseil général du Val de Marne a voté lundi 9 février son budget 2015 d’un montant total de 1,67 milliard d’euros réparti entre des dépenses de fonctionnement de 1,34 milliard et des dépenses d’investissement de 0,33 milliard d’euros dont la moitié (159 millions) seront financées par emprunt.

Santé | Maisons-Alfort | 10/03/2015
Financement de l’IVG médicamenteuse au Planning familial de Maisons-Alfort Financement de l’IVG médicamenteuse au Planning familial de Maisons-Alfort

Financement de l’IVG médicamenteuse au Planning familial de Maisons-Alfort

Seul planning familial du Val de Marne à proposer l’IVG (Interruption volontaire de grossesse) par voie médicamenteuse, le centre de Planification et d’Education Familiale de Maisons-Alfort vient d’obtenir la prise en charge de ce service par le Conseil général du Val de Marne lors de la Commission permanente qui s’est tenue le 9 mars.

A lire aussi