Dernières actualités sur «Conseil municipal» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Vitry-sur-Seine | 05/07
Vitry-sur-Seine : comment s’est tramée l’élection surprise de Pierre Bell-Lloch Vitry-sur-Seine : comment s’est tramée l’élection surprise de Pierre Bell-Lloch

Vitry-sur-Seine : comment s’est tramée l’élection surprise de Pierre Bell-Lloch

Pour les uns c’est un putsch, pour les autres une révolution. Retour sur les désaccords de fond internes au PCF qui ont conduit au renversement du maire sortant de Vitry-sur-Seine, Jean-Claude Kennedy par son propre colistier Pierre Bell-Lloch. Des désaccords qui remontent au moins jusqu’à la succession d’Alain Audoubert et reflètent les différences de vision…

Finances locales | Nogent-Sur-Marne | 09/06
Nogent-sur-Marne vote son budget 2020 Nogent-sur-Marne vote son budget 2020

Nogent-sur-Marne vote son budget 2020

Nogent-sur-Marne tiendra son conseil municipal ce mardi 9 juin à 20 heures à huis-clos, avec retransmission en direct sur la chaîne Youtube de la commune. La ville va notamment voter son budget 2020 mais aussi faire le point sur la gestion du Covid, voter une nouvelle grille tarifaire au conservatoire, une aide à la rénovation…

Municipales | Choisy-le-Roi | 04/06
Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Municipales 2020 à Choisy-le-Roi: le député Mbaye soutiendra Tonino Panetta au second tour

Dans la série des alliances contre-intuitives, Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) n’est pas en reste pour ces municipales 2020. Face au maire sortant PCF Didier Guillaume, le candidat Tonino Panetta (LR soutenu par le Modem et l’UDI) a fait alliance avec Ali Id El Ouali, candidat EELV au premier tour. La candidate LREM, Nathalie Lemoine, a en revanche…

Municipales | Gentilly | 01/06
Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

Municipales à Gentilly: les jeux sont faits à gauche

(dernière minute 2 juin à 18 h : fusion réalisée entre les listes Herrati et Tordjman) A moins de 24 heures du dépôt des listes, les jeux ne sont toujours pas faits à Gentilly. Arrivée en tête, la liste de Patricia Tordjman (PCF) regrette que l’union ne soit pas déjà scellée avec celle de Nadine…

A lire aussi