Bonne nouvelle pour les 150 foyers privés de gaz depuis la nuit de dimanche à lundi dans le sud de Chennevières, ils devraient tous pouvoir avoir du chauffage ce mercredi soir. Les employés de Grdf comptent rétablir le gaz dans la totalité des foyers ce mercredi.
Un branchement de gaz naturel a été endommagé rue du Docteur Jean-Philippe Bertrand à Villecresnes ce lundi 8 février en début de matinée, suite à des travaux publics sur le réseau d’eaux pluviales, provoquant une fuite de gaz.
Suite à une fuie de gaz intervenue ce jeudi 8 avril vers 11h40 dans le cadre de travaux rue Aspasie Jules Caron à Arcueil, l’alimentation en gaz de 675 clients a été temporairement suspendue le temps de réparer les dégâts.
Suite à des travaux de terrassement dans le cadre de la construction d’un immeuble d’habitation, une entreprises de travaux publics a endommagé une canalisation de gaz naturel avenue Rouget de Lisle à Vitry-sur-Seine, provoquant ainsi une fuite de gaz.
Le gaz a été coupé dans 200 foyers de Villejuif ce dimanche, suite à un incendie survenu vers 4 heures du matin sur un scooter appuyé à un coffret de protection de compteur à gaz, rue René Hamon, non loin de l’école Jean Vilar.
Le technicien d’ERDF/GrDF, menacé de licenciement pour avoir refusé de limiter la consommation d’énergie chez une dizaine d’usagers en situation d’impayés à Arcueil (Val-de-Marne), ne sera finalement pas renvoyé, a annoncé mardi la CGT.L’organisation avait lancé une pétition de soutien, qui a recueilli au total 33.792 signatures!
Après la coupure de gaz à Vincennes (Val de Marne) fin février, c’est au tour de Fontenay sous Bois. Cette fois, seuls 600 habitants sont concernés. Une vingtaine d’agents techniques ont été dépêchés sur place. En cas de problème, le numéro d’appel est le même que précédemment : 0 800 47 33 33 ou 01 49…
(Mise à jour 23h30) Un technicien d’ERDF/GrDF est menacé de licenciement pour avoir refusé de limiter la consommation d’énergie chez une dizaine d’usagers en situation d’impayés à Arcueil (Val-de-Marne), a-t-on appris jeudi auprès de la CGT. Agé de 23 ans,Jef Duval a été convoqué à un conseil de discipline interne le 17 février,
Retour à la normale après la coupure de gaz qui a affecté en début de semaine 3300 foyers des villes de Vincennes, Fontenay et Saint Mandé (voir articles précédents sur ce sujet). Selon les déclarations de GRDF de ce jour, l’ensemble des personnes présentes dans leur logement ont ét raccordées hier soir (mercredi 22).
Suite à incident survenu hier matin sur le réseau de transport de gaz naturel GRT Gaz (les tuyaux de gaz les plus larges qui alimentent le circuit de distribution de GRDF), il a été nécessaire de couper le gaz en amont, en privant environ 3300 foyers de Vincennes, Saint Mandé et Fontenay sous Bois. Le…
(voir article plus récent sur ce sujet) 3300 foyers de Vincennes, Fontenay sous Bois et Saint Mandé sont privés de gaz depuis ce matin (lundi 20 février) suite à un incident sur le réseau de distribution. C’est par précaution que la distribution de gaz naturel a été suspendue, a expliqué GRDF dans un communiqué.