Dernières actualités sur «Cumul des mandats» dans le Val-de-Marne

Derniers articles :

Municipales | Fresnes | 04/03/2019
Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Municipales 2020 à Fresnes : rien ne va plus au PS

Depuis que la maire PS de Fresnes, Marie Chavanon, a annoncé son intention de se présenter pour un nouveau mandat aux municipales de 2020, la crise s’est précipitée au PS de Fresnes. Derniers épisodes en date : la candidature à la candidature de Richard Domps, conseiller délégué PS, et le retrait de délégations de Jean-Jacques…

Municipales | Fresnes | 21/01/2019
Marie Chavanon (PS) candidate à sa succession à Fresnes Marie Chavanon (PS) candidate à sa succession à Fresnes

Marie Chavanon (PS) candidate à sa succession à Fresnes

Elue en juillet 2017 suite à la démission de Jean-Jacques Bridey pour respecter la loi sur le non cumul des mandats, mais non adoubée par ce dernier, qui, passé du PS à LREM, avait proposé une autre candidate, Marie Chavanon, maire PS de Fresnes, vient d’annoncer son intention de se représenter en 2020.

Politique | Alfortville | 14/03/2018
Sûr de l’avenir du PS, Luc Carvounas trace sa route Sûr de l’avenir du PS, Luc Carvounas trace sa route

Sûr de l’avenir du PS, Luc Carvounas trace sa route

Ce jeudi 15 mars, Luc Carvounas ne part pas favori au vote militant du PS qui départagera les textes d’orientation des quatre prétendants au poste de premier secrétaire. Peu importe, le député du Val-de-Marne, parti en campagne le premier en sillonnant les fédérations, s’est offert un bon tour de chauffe. Le PS n’est pas mort…

Politique locale | Grand Paris | 12/01/2018
Grand Paris: région et départements lancent l’offensive Grand Paris: région et départements lancent l’offensive

Grand Paris: région et départements lancent l’offensive

Un appel aux élus d’Ile-de-France pour une métropole région respectant communes et départements, quelques esquisses d’un modèle de gouvernance, de nouveaux alliés, un grand rassemblement à la Seine musicale le 31 janvier et une campagne de communication. Voilà le plan de bataille

Politique locale | Fresnes | 08/07/2017
La gauche élit Marie Chavanon maire de Fresnes contre la candidate de J-J Bridey La gauche élit Marie Chavanon maire de Fresnes contre la candidate de J-J Bridey © Fresnes Acctif

La gauche élit Marie Chavanon maire de Fresnes contre la candidate de J-J Bridey

Coup de théâtre ce samedi juillet au Conseil municipal extraordinaire de Fresnes. Ce qui devait n’être qu’une formalité, l’élection du nouveau maire de la ville en place de Jean-Jacques Bridey, ex-PS réélu député aux couleurs de LREM le 18 juin dernier, s’est transformée en camouflet pour le parlementaire au terme d’une séance animée.

A lire aussi